Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cr journée - Forums Familles

Wib2
cr journée
Envoyé le: lundi 27 août 2007 18:18

une journée de dingue fou
8h20 tout le monde à l'école et là je tilte en fait maelyne ne rentrait à l'école qu'à 10h elle Wall Bash
elle fera des 1/4 de journées pendant 2 semaines j'avais complètement zappé Wall Bash
donc liam il rentre tranquille dans sa classe, même pas peur, un peu timide mais c'est tout...OUF !
donc comme je devais faire une pds à l'hopital, on la prend avec...
là personne pour me faire un pds, j'attends un peu, toujours personne, je dis que je dois absolument déposer ma puce, donc ben je reviens l'après midi Angry (20 minutes pour un aller hein !)
à 10h on pose la puce à l'école, elle dit rien, timide aussi mais pas de pleurs transpire
à peine le temps d'avaler un café à la maison et de faire un tout petit peu de ménage, c'est l'heure d'aller rechercher tout le monde
et là ma puce n'a pas fait pipi dans sa culote fou transpire (bon je me fais pas d'illusion c'est un coup de bol Hiding )
loulou s'est bien amusé même s'il ne saute pas au plafond...Smile
donc 13h30 je redépose loulou, je file à l'hopital ou je devais pas rester pour attendre le résultat puis je devais aller chez mon homéo, ben non on me dit de rester pour attendre le résultat (au moins 1h Angry ) du coup j'ai du annuler mon doc et mes courses Wall Bash et bon ben voilà la bonne nouvelle c'est que le taux est vachement bien descendu (47) donc c'est bon
pfffiou je suis sur les genoux et en plus il fait une chaleur de dinguueu
Sydney2
cr journée
Envoyé le: mardi 28 août 2007 20:11

bon ben c'est speed !!!
C'est une bonne chose pour ton taux.
C'est quand le mariage de ton frère ?
Wib2
cr journée
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 08:37

mon frère se marie le 15 septembre et le mariage civil est le 13 donc faut qu'on arrive le 12 en belgique...

Sydney2
cr journée
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 15:25

Houlala mais c'est tout bientot !!!!!!!!!
Wib2
cr journée
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 20:04

viiiiiiiiiiii maintenant faut que je me concentre un peu sur les valises....pfff.. c'est la méga course cette rentrée !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés