|
|

|
une journée de dingue 8h20 tout le monde à l'école et là je tilte en fait maelyne ne rentrait à l'école qu'à 10h elle elle fera des 1/4 de journées pendant 2 semaines j'avais complètement zappé donc liam il rentre tranquille dans sa classe, même pas peur, un peu timide mais c'est tout...OUF ! donc comme je devais faire une pds à l'hopital, on la prend avec... là personne pour me faire un pds, j'attends un peu, toujours personne, je dis que je dois absolument déposer ma puce, donc ben je reviens l'après midi (20 minutes pour un aller hein !) à 10h on pose la puce à l'école, elle dit rien, timide aussi mais pas de pleurs à peine le temps d'avaler un café à la maison et de faire un tout petit peu de ménage, c'est l'heure d'aller rechercher tout le monde et là ma puce n'a pas fait pipi dans sa culote (bon je me fais pas d'illusion c'est un coup de bol ) loulou s'est bien amusé même s'il ne saute pas au plafond... donc 13h30 je redépose loulou, je file à l'hopital ou je devais pas rester pour attendre le résultat puis je devais aller chez mon homéo, ben non on me dit de rester pour attendre le résultat (au moins 1h ) du coup j'ai du annuler mon doc et mes courses et bon ben voilà la bonne nouvelle c'est que le taux est vachement bien descendu (47) donc c'est bon pfffiou je suis sur les genoux et en plus il fait une chaleur de dinguueu
|
|

|
bon ben c'est speed !!! C'est une bonne chose pour ton taux. C'est quand le mariage de ton frère ?
|
|

|
mon frère se marie le 15 septembre et le mariage civil est le 13 donc faut qu'on arrive le 12 en belgique...
|
|

|
Houlala mais c'est tout bientot !!!!!!!!!
|
|

|
viiiiiiiiiiii maintenant faut que je me concentre un peu sur les valises....pfff.. c'est la méga course cette rentrée !!!
|
|