Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CR gygy - Forums Familles

Chevrette
CR gygy
Envoyé le: mercredi 21 avril 2004 14:41

Et voilà,dernier passage avant début des essais bb dans 4 mois.
Je vais devoir passer sur la table pour enlever l'endometriose qui se reconstruit vite malgré mon non retour de couche,et apres tenter bb2.Par la suite,apres bb2 je vais devoir passer a nouveau sur le billard pour refaire mes ligaments de l'utérus qui sont en piteux état depuis mon hystero et qui me font atrocement souffrir.Pour cela,il faudra basculer mon utérus en avant car il est tres retroversé et un col tres posterieur et en plus il l'utérus bascule ) gauche et selon lui,tout cumulé = douleur
Moi qui est une trouille bleue des opérations,je ne sais pas sije tenterais le coup
Que feriez vous?
Sandra
Vesteph
CR gygy
Envoyé le: mercredi 21 avril 2004 17:15

Je ne peux pas te dire ce que je ferais parce que les opérations me font peur et que je prendrais le temps de reflechir longuement. :-/
Donc te répondre comme ça, là tout de suite ça fait court Very Happy
Je ne peux même pas te dire un "peut être que..." :roule:

Tout ce que je peux te dire c'est que si ça te fait atrocement souffrir peut être vaut il mieux reflechir à une opération ? :confus:
A choisir entre des souffrances régulières et une opération d'un jour... Je prendrais peut être l'option "opération d'un jour".

Ah bah si tu vois ! Je t'ai donné un "peut être" !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mimi59
CR gygy
Envoyé le: mercredi 21 avril 2004 18:38

Comme Vesteph. A choisir, plutôt trouiller et morfler un coup que de souffrir sur le long terme.

mimi
Chevrette
CR gygy
Envoyé le: mercredi 21 avril 2004 19:15

Pb c'est qu'il faut que j'attende la fin de ma prochaine grossesse et que je risque de ne plus en avoir ensuite et cette décision est difficile.De plus ces douleurs je vis avec depuis qlq années,donc je les gere et avant que bb2 ne se manifeste,il peut encore s'ecoulait qlq années
Bref,je ne sais pas si je suis prete a subir une telle intervention
Sandra
Caroline_QUE
CR gygy
Envoyé le: mercredi 21 avril 2004 20:04

Comment il a fait pour savoir que ton endométriose était revenue car moi aussi j'en faisais :confus:

Caro
Chevrette
CR gygy
Envoyé le: mercredi 21 avril 2004 21:53

je ne cesse de passer des echo endovaginale et une tache est réapparu avec les douleurs lancinantes que cela provoque
Donc re-coelio pour moi dans les prochains mois pour bb2
Sandra
Marie76
CR gygy
Envoyé le: jeudi 22 avril 2004 08:15

ben dis donc c'est pas marrant tout ça :\( !

Enfin, si tu dois refaire un bb avant de prendre une décision pour l'opération, tu as le temps ! Tu seras peut-être dans un autre état d'esprit quand tu auras tes 2 bouts de chou !

bisous Marie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés