Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

cr gyg et une idée du sex - Forums Familles

pesepersonne
cr gyg et une idée du sex
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 15:10

je dois vous dire que je suis assez perplex laBlink

suite au rendez vous gygy (voir forum maman de mais 2007) gygy pense que c'est une petite fille et je ne suis qu'a 9 saetrange

j'ai beau regarder sur le net, à ce stade la, le sex n'est pas encore sorti donc comment peut il avoir deja un douteQuestion

j'ai beau regarder la photo de l'echo, je vois pas comment il voit ca, moi je trouve que ca ressemble à un bébé chatMr. Green

est ce que ca vous est deja arrivée à vous aussiBlink

Flexifizz3
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 15:22

Mon gygy n'a jamais voulu se prononcr avant 5 mois de grossesse !

Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
fresia
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 15:24

à ce stade de ta grossesse je serais hyper prudente car c'est vraiment très tôt.  Pour mon premier gygy avait vu qqch à l'écho de fin du premier trimestre en précisant : à confirmer, sû à 80%!!

9SA euh c'est vachement tôtquoi

pesepersonne
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 15:28

mais y a pas à chier, on voit pas le sexeBlink

effectivement il m'a dit qu'il y avait un risque d'erreur mais qu'il etait pret à parier avec moi quandmemeBlink

fresia
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 16:19

certains parlent des battements de coeur ... mais perso à ce stade, j'attendrais encore avant de vraiment penser à une petite fille, comme tu l'as su ce n'est qu'aux environs de l'écho des 12 semaines qu'on "peut" voir quelque chose.

Je le trouve culotté quand même, et j'espère qu'il ne se trompe pas car perso on ne rit pas avec ça !

bisous

fresia

pesepersonne
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 16:38

non, meme si il se trompe, on en a ri, et je vais pas courrir acheter des fringues ou le lit de bébé...
d'ailleur je continue de l'appeler le lutin.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés