|
|

|
je dois vous dire que je suis assez perplex la
suite au rendez vous gygy (voir forum maman de mais 2007) gygy pense que c'est une petite fille et je ne suis qu'a 9 sa
j'ai beau regarder sur le net, à ce stade la, le sex n'est pas encore sorti donc comment peut il avoir deja un doute
j'ai beau regarder la photo de l'echo, je vois pas comment il voit ca, moi je trouve que ca ressemble à un bébé chat
est ce que ca vous est deja arrivée à vous aussi

|
|

|
Mon gygy n'a jamais voulu se prononcr avant 5 mois de grossesse !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
à ce stade de ta grossesse je serais hyper prudente car c'est vraiment très tôt. Pour mon premier gygy avait vu qqch à l'écho de fin du premier trimestre en précisant : à confirmer, sû à 80%!!
9SA euh c'est vachement tôt
|
|

|
mais y a pas à chier, on voit pas le sexe
effectivement il m'a dit qu'il y avait un risque d'erreur mais qu'il etait pret à parier avec moi quandmeme

|
|

|
certains parlent des battements de coeur ... mais perso à ce stade, j'attendrais encore avant de vraiment penser à une petite fille, comme tu l'as su ce n'est qu'aux environs de l'écho des 12 semaines qu'on "peut" voir quelque chose.
Je le trouve culotté quand même, et j'espère qu'il ne se trompe pas car perso on ne rit pas avec ça !

fresia
|
|

|
non, meme si il se trompe, on en a ri, et je vais pas courrir acheter des fringues ou le lit de bébé... d'ailleur je continue de l'appeler le lutin.

|
|