|
|

|
ça y est !!!!
J'avais rdv à 19h15, je suis passé à 20h30...grrr
Bref... mon nouveau gygy est super gentil !
Il est aimable, rigolo, il prend le temps de t'expliquer, de te montrer à l'écho... fanchement adorable ! Rien à voir avec mon ancienne gynéco pas aimable et avec qui la visite et l'écho compris durait 10 mins...
Donc, tout vas bien !!! mon petit bébé mesure 5.5cm de la tête aux fesses. (il parassait beaucoup plus gros à la télé ! Ma dpa est prévue pour le 13/01, avec une césa 15 jours avant, donc pour fin décembre.
J'ai été super étonné de la qualité des images à l'écho. On a vu très nettement les 2 emisphères du cerveau... les 4 ventricules de son petit coeur... épatant ! rien à voir avec mes anciennes écho où on ne voyait pas grand chose... Par contre, on a pas vu s'il y avait une zigounette ou pas ! remarques, vu qu'il nous a rien dit, j'ai pas demandé, de toute manière c'est un peu tôt ! et puis maintenant, je m'en fiche, mon bébé est trop beau ! fille ou garçon ? je suis déjà sur mon nuage !
Voilà tout, après nous sommes rentrés chez nous... à 1 heure de route !
J'ai hâte d'être à la prochaine écho !!!!

|
|

|

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
soulagée ! sinon, oui quand j'ai lu "5,5cm" je me suis dit que toi t'étais pas prévu pour décembre pis dis, 4 ventricules, c'ets pas possible 2 c'est la norme
moi j'y vais cet aprèm pour rdv 4è mois
|
|

|
oui 4 ventricules, ça fait beaucoup !
sinon , contente que tu sois rassurée. Maman de
 et de

|
|

|
oui 2 ventricules !!!

|
|

|
J'ai oublier, clarté nucale : 0.6 mais je vais quand même faire la pds... de toute manière il me pique pour la toxo... ça ne fera qu'une pds !
Sinon, ça vous dérrange pas si je continue à squatter même si ma dpa et au mois de janvier ???

|
|

|
cool ! contente de lire que tout va bien et que tu es suivi par quelqu'un de bien !!
et oui pas de pb tu peux rester ici, la naissance est prevue pour decembre aprés tout !!

|
|

|
ben moi j suis bien prevue pr le 01 01 LOL j ai penser a toi, pas pu me connecter mais bon...  cool si tt est ok en tt cas  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|