|
Coucou les copines,
Faut bien que je vous raconte ma vie , ça soulage
Hier grosse journée "médicale" heureusement Gérard etait avec moi
9h15 rdv gygy: là il m'a fait un mal de chien... il me redemande qd j'ai rdv chez l'anesthesiste ( le vendredi8 ) , tique un peu mais laisse passer...Il prend donc pour moi un rdv chez l'echographe pour le jeudi 14 et me redonne rdv ce meme jeudi juste apres l'echo... là il me dit qu'accoucher rapidement ça serait bien et de césarienne, il me parle aussi de ligatures de trompe en cas de césarienne (à réflechir)... fin de la visite
Gérard me dit ," on va aller faire un tour à la clinique pour reconnaitre les lieux et faire ton inscription " Par chance sur place alors que j'etais en train de me faire enregistrer qq1 telephone à la secretaire pour anuller son rdv avec l'anesthésiste , je saute sur son rdv , je dois donc revenir à 14h30
14h30 : Anesthésiste : il etudie attentivement mes resultats, et là son verdicte:
pas de péridurale de "confort" pour accouchement par voie basse
si césarienne : "à reflechir ,je dois voir avec mes collegues les autres anesthesistes et les hématologues, on vous rappelle "
15h15 rdv Endochrino: c'est le seul qui a eu l'air satisfait dans sa partie : diabete equilibré
17h tel sonne: "Bonjour c'est l'anesthesiste ,on veut voir refaire faire des pds dans notre labo , venez Jeudi matin"
20h la douleur du matin du gygy, commence seulement a passé ...
Bises
@+
Val Bises @+ Val
|

|
:| pas top effectivement..
Comment ça se fait qu'il t'ai fait mal autant le gynéco
Je n'ai pas tout compris, mais pourquoi une césarienne ? ça veux dire que si par voie basse, tu ne peux pas avoir de péri ? du fait de tes ennuis de santé ?
Je te souhaite tout de même de bien vivre tes derniers jours de grossesse !
Gros bisous
Christel

|

|
J'ai les mêmes questions que Christel !
Tu sais ce qu'il te reste à faire avant l'arrivée de BB3 : une préparation accélérée pour gérer la douleur et le stress. Tu connais une sage femme qui pourrait t'aider ?
Sinon pour la ligature des trompes, vous avez décidé quoi ?
Je te souhaite plein de courage ! Céline
|

|
oui c'est ça , j'ai un probleme de coagulation du sang en plus de l'hyper-tension et du diabete
je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais
Si mon accouchement s'annonce tout seul par voie basse , ils ne me feront pas de péri , le pourquoi , je n'est pas spécialement compris
Si c'est une césarienne, là ils seront bien obligés de m'anesthésier ... ils se dirigent plutot vers une A.Générale mais ils reflechissent à l'eventualité d'une rachi...
je ne connais pas de sage-femme ...je flipe à mort
Pour la ligature: on est ok
Bises @+ Val
Bises @+ Val
|

|
Et bien ma pauvre vivement que tu es ta puce dans tas bras
Du coup tu es je pense de plus en plus pour une césarienne non?
En espèrant que tu ne gardes pas ta tension et ton diabète apres l'accouchement
Allez courage c'est bientöt la fin
bisous
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|