Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CR (détaillé) d'accouchement ! - Forums Familles

Oy'
CR (détaillé) d'accouchement !
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 15:19

Je vous souhaite le même trefle

Jeudi 26 juin, l'après-midi je commence à avoir des contractions douloureuses, je gère en soufflant, ça apaise. Ce qui ne m'empêche pas d'aller chercher ma mère à la gare en voiture.
J'ai cru qu'on allait partir à la mater le soir puis finalement ça s'est estompé de 23H à 3h, mais la douleur m'a réveillée.
Je ne voulais pas arriver trop tôt et donc gérer une partie du travail à la maison.
La matinée s'enchaîne entre 2 contractions bien senties, mais ça tourne entre 5 et 10mn.
Tout le monde me dit de partir, nan je ne veux pas.
De 13h à 15h le vendredi 27 juin, ça s'intensifie nettement, les contractions me font très mal, la dernière à la maison me fait pleurer.
Bon, on y va...

En arrivant à l'accueil, je demande à l'hôtesse comment ça se passe pour accoucher, elle me répond "il faut prendre rdv avec un gynéco de la clinique, blablabla"... moi : Blink "euh non là tout de suite !"
Vous auriez vu sa tête Blink , mdr "2ème étage gauche, ça va aller ?" fou

Je vois une sf dans les couloirs, "bon on va vérifier que vous êtes bien en travail". Alors là ma cocotte si j'y suis pas je me pends !!!
Vérification du col "ah oui on passe en salle madame, vous êtes à 4cm"... OUF !
Je m'arrête dans les couloirs entre 2 contractions fortes, pfiou elles font mal Blink

On m'installe, on me dit que la péri va être très vite posée si je la souhaite. Boudiou oh que oui je la souhaite +++++++++ Shocked
Chose faite 3/4h plus tard, une déambulatoire que je peux gérer moi même avec un bouton.
Génial, je sens toute la contraction mais la douleur nettement atténuée, je bouge les jambes, bref c'est comme si je n'avais rien.
La sf n'a toujours pas contrôlé mon col depuis mon entrée à 16h, il doit être 18h, "bon on va voir où ça en est". Elle : Blink vous êtes à 8/9cm, ce bébé va vite arriver !!! Elle prépare le kit naissance, me place en chien de fusil pour aider la descente, purée là je sens tout, j'ai envie de pousser "ça marche pas votre péri c'est pas possible" quoi "Vincent remet des doses viiite" Mr. Green
Elle place non pas des étriers mais de grosses boules sur lesquelles je place mes pieds et bien plus pratiques pour pousser.
Et la phase sérieuse commence, tout se passe bien, j'ai super mal, mais avoir cette sensation que la tête s'engage, descend, que ça avance, ça motive...
Le plus dur est fait, la tête est sortie, elle le tourne, me dit de le prendre, et je finis de le sortir... waouh, je ne peux pas décrire ce qui se passe ... coeur Mais c'est fort, très fort...
On est subjugués par ce petit être venu nous rejoindre, si motivé pour entrer dans notre famille, si magique après notre parcours, qui allait-il être ?
C'est fou !!
Je vois son papa, Vincent, fier comme tout, heureux, il a envie de l'embrasser sans arrêt, un vrai moment de douceur et de bonheur, surtout après un accouchement de rêve ! Moi je suis nickel, je me lève, bref presque prête à recommencer ange

Je ne suis restée que 3j à la mater, ça ne servait à rien, tout roulait, même si les nuits étaient hards et les jours plus tranquilles. on est donc rentrés hier, il a fait une chouette nuit, réveillé certes toutes les 2h, mais il s'endormait profondément entre chaque têtée, donc cool !!
Et moi qui ne suis pas fana de l'allaitement, après une perte de poids classique les 2 premiers jours, il a stabilisé puis pris 100gr/jour depuis, je suis Blink Même la pédiatre trouvait ça super, que ça marchait bien !!

La rencontre avec les soeurs ?? J'en ai pleuré bien sûr, beaucoup d'émotions...

Je vous souhaite d'aussi belles rencontres In Love
Je pense bien à vous pour cette dernières ligne droite pas toujours facile.

Gros bisous
Oyana

(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Choupi'
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 15:33

coeur magnifique ! c'est très émouvant (dit-elle la larme à l'oeilEmbarassed ) mais du coup elle a pas trop fonctionné la péri , non?

t'aurais pu accoucher à la gare Shocked quoiMr. Green

je trouve fabuleux la rencontre avec les frères/soeurs, c'est un moment à graver dans nos mémoires ! il faut savoir s'en souvenir quand plus tard ils se chamaillent et se tapent dessus transpire (quoi ? jplombe l'ambianceetrange ange )

bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
CouetteCacahuèt
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 15:34

coeur coeur quelle belle rencontre et une belle histoire d'amour qui commence.

Encore félicitations à toi et au papa. Beaucoup de bonheur à vous 5.

Jump j'ai hate d'être à ta place.

bisous et bon courage pour les nuits.
Maman de Lucas (18/11/04), Lili (24/08/06), Lina (24/07/08 ) et épouse comblée de Cédric
Oy'
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 15:34

Voilà ma tête quelques minutes après la naissance :

(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
*lulu*
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 15:50

trop emouvant

bravo pour l'allaitement !!

coeur coeur ca me redonne envie

"Pink"
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 16:05

La mine que t'as quoi coeur Moi j'étais blaffarde Laughing on distinguait même plus la couleur de ma peau de celle de mes lêvres Laughing !

bravo

Hé mais je viens de réaliser que le papa et le fils s'appellent pareil Mr. Green coeur
Oualentine
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 16:06

J'adore ... bravo Non mais pour ccoucher de suite ... Mr. Green

Punaise la mine que tu as quoi
Le rêve !!! coeur
J'avais une tronche un peu plus décomposée même si ça c'était super bien passé !!! Thumb Up
Rachel.M101
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 16:40

bravo bravo Célia pour ton accouchement de rêve!!!!!! Ta tête sur la photoShocked , tu peux accoucher tous les jours toi!!!
J'ai eu à peu près le même accouchement pour Eliot mais en plus long (5h mais j'étais dilatée à 1 et 1/2 quand j'suis arrivée), j'avais trouvé ça magique de le sortir moi-mêmeIn Love !
J'espère vraiment vivre un accouchement comme le tien!! Je rêve aussi de la rencontre entre frères et soeuramour !

bisous à vous 6!!!!!!!!!!!
Maman d'Enzo ( 19/10/2003 ), d'Eliot ( 09/11/2005 ) et de Clémentine ( 24/07/2008 )

MamLu2
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 16:59

Tu es vraiment une chef toi bravo

Beaucoup de bonheur à vous In Love

bisous

marou
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 17:19

coeurje suis toute émue de te lire
quel accouchement de rêve bravo et tu as l'air toute fraîche et en pleine forme aprés( quel est ton secret?)Smile
encore félicitations
bisous
lilie est née le 9 juillet!
pafatoufoue
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 20:42

que d'émotions... coeur coeur coeur coeur
je suis si heureuse pour toi Celia, pour vous... c'est merveilleux... coeur coeur
merci pour ce compte-rendu... In Love
Bidule
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 20:43

que d'émotions dans ton récit coeur .... et tu es radieuse, on voit que tu as eu un bel accouchement !!!!
Bixente est magnifique coeur, qu'est ce qu'il ressemble à Lorena, et la photo avec ses 2 soeurs, je fonds In Love
Profitez bien de votre vie à 5 coeur
bisous
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

caro5
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 21:40

un pur bonheur!!!!
ninoune'
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 09:43

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
AnneSo
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:07

coeur coeur coeur
Martine.H175
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 16:10

Super compte rendu
Je suis bien contente que tout soit bien passé, et aussi vite.

Maintenant, beaucoup de bonheur à 5.

Gros bisous
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
kalimerettebis
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 17:05

rholala j'ai pas pu m'empecher de pleurer...
ca va bientot etre a mon tour...j'angoisse un peu!!!
tout plein de bonheur pour toi et ta famille
Isabani
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 19:45

Toutes mes félicitations Oyanna!

Ça fait tellement plaisir de te voir comme ça! Bravo!
Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
Chat-alors
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:28

Comme cette photo correspond à ton récit In Love coeur

Je ne t' ai pas bcp " parlé " ces derniers temps mais je te " suivait " de " loin " et j' attendais avec impatience de lire LA belle et bonne nouvelle WOW In Love et quand je lis ton CR coeur je suis tellement heureuse de lire combien cette rencontre, cette naissance à été merveilleuse coeur

Toutes mes plus sincères félicitations et tous mes plus beaux et doux voeux de bonheur à vous 5 amour
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Loly
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 23:02

super! un bel accouchement comme ça pour un aussi joli petit trésor, je signe tout de suite!
tous ces magnifiques bébés qui arrivent ça fait envie amour

encore bravo bravo

gros bisous à vous bisous

-14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!)
prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
Audrey.P661
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:01

c'est génial que ton accouchement se soit bien passé ! Quand je te lis je me dis que ça doit être tellement mieux un accouchement "normal" par voie basse. Enfin c'est une expérience complètement différente de la césarienne.

Surtout que moi j'ai eu une anesthésie générale donc j'ai plus vécu une opération qu'un accouchement Sad

Mais bon le résultat est le même et c'est ça qui compte ! amour

En tout cas félicitation et bon courage pour les nuits Wink
Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
Tazette
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:43

Super accouchement dis donc ! bravo
Je vous souhaite une très belle vie à 5 !!!!bisous bisous bisous
karamelle*
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 13:19

fou bravo
Oyana!! je ne touchez pas terre en ce moment, désolée de venir si tard apres mon sms
ton accouchement est un accouchement de reve, je me suis revue et suis heureuse que tu aies pu vivre ce bonheur!

je vais cherhcer des photos de ton fils

bravo à vous 2
savourez et gros bisous
karaamour amour amour bisous bisous bisous
Lisaël
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 14:53

pleure très émouvant... c'est malin moi que suis émotive et bien voilà je pleure en tout cas félictations Célia et plein de bonheur bisous bisous
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
¤Karen¤
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 23:47

Félicitations pr ce petit bonhommecoeur coeur

Je vs souhaite beaucoup de bonheur à tous les 5bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés