Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CR de ma soirée!!!!(+ajout photos) - Forums Familles

Angelola
CR de ma soirée!!!!(+ajout photos)
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 17:00

Bon j'a eu droit au vrai enterrement de vie de jeune filletranspire

Après le boulot à 18h, suis allée direct rejoindre les cops chez une des filles, et là, elles m'ont déguisée...un "serre-tête voile" sur la tête avec 2 antennes zizi qui bougeaient au moindre de mes mouvements, une blouse avec en dessous des enoooormes nibars, un gros zizi phosphorescent noué par un gros noeud en guise de pin's et dirigé vers ma bouche Embarassed, "le" sifflet, des chaussettes de foot, une bleu, une noire pour l'élégance et mes tennis... et c'est partiiii!
Direction le bord de mer avec les terrasses bondés de monde transpire . J'ai d'abord du arrêter un mec et lui faire accepter de poser pour moi, une cops lui a bandé les yeux et lui a enfilé un tablier avec des pectoraux dessinés dessus et une grosse b*** qui ressortait, là, toute les gens assis à la terrasse du café ou l'on s'était installé ont applaudi et jai donc fait son portrait. Trop beau le portrait d'ailleursFlex ! Le mec super sympa!
Ensuite j'ai dû faire de la corde à sauter devant tout le monde en courant d'abord, à pieds joints ensuitetranspire HidingSuper durs d'ailleurs Shocked ,Sur 20 m à peu prèsLaughing. Je vous raconte pas avec mes antennes qui sautillaient et mes gros nichons... fou. Ensuite la quête en vendant des sucettes et préservatifs!
Puis resto à 22h, où on a bien déliré... Les mecs nous ont rejoins aprés...Et à 5h quand on est rentré (suivi par tout le monde) Surprise Wall Bash . Ils ont "décoré" la maison, le jardin, papier toilette, mis tout à sans dessus-dessous, miettes de pain ds le litWall Bash(la dose en plus!). Bref, couchés 6h 30, EPUISES!

bisous

PS: Mathieu a eu droit à pireLaughing

Mes petites "antennes"Laughing

Mes gros nichons

Mmmmmmh...

quoi

la maison

ma salle de bain

Bref, que du lourdLaughing
Hélène, maman de Lola et Angel
Gwada
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 19:09

ca, c'est des VRAIES copines, et je veux bien que tu me les presentent.Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

remise???Blink

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Angelola
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 22:12

Ouais ça vaMr. Green Sauf que j'ai plus de voixtranspire!!!
Hélène, maman de Lola et Angel
Mimimax
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 15:48

Chui mdr Ange!Laughing Laughing j'imagine trop bien ta tête avec ton zizi qui pend vers la bouche!
mouahahah Laughing Laughing

ManuLou
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 11:33

mdrbravo bravo bravo trop bienMr. Green
ton sert-tete(serre??ortho??) te va à ravirLaughing Laughing

Ginyboo
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 21:49

j'adoreeeeeeee ! le vrai enterrement quoi !! mdr les copines elles ont fait ça bien ! bravo

Citation:
ca, c'est des VRAIES copines, et je veux bien que tu me les presentent. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Laughing !
Delph
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 09:21

mdr Very Happy ça devait être une tres bonne soirée Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés