|
|

|
Bon j'a eu droit au vrai enterrement de vie de jeune fille
Après le boulot à 18h, suis allée direct rejoindre les cops chez une des filles, et là, elles m'ont déguisée...un "serre-tête voile" sur la tête avec 2 antennes zizi qui bougeaient au moindre de mes mouvements, une blouse avec en dessous des enoooormes nibars, un gros zizi phosphorescent noué par un gros noeud en guise de pin's et dirigé vers ma bouche , "le" sifflet, des chaussettes de foot, une bleu, une noire pour l'élégance et mes tennis... et c'est partiiii! Direction le bord de mer avec les terrasses bondés de monde . J'ai d'abord du arrêter un mec et lui faire accepter de poser pour moi, une cops lui a bandé les yeux et lui a enfilé un tablier avec des pectoraux dessinés dessus et une grosse b*** qui ressortait, là, toute les gens assis à la terrasse du café ou l'on s'était installé ont applaudi et jai donc fait son portrait. Trop beau le portrait d'ailleurs ! Le mec super sympa! Ensuite j'ai dû faire de la corde à sauter devant tout le monde en courant d'abord, à pieds joints ensuite Super durs d'ailleurs ,Sur 20 m à peu près . Je vous raconte pas avec mes antennes qui sautillaient et mes gros nichons... . Ensuite la quête en vendant des sucettes et préservatifs! Puis resto à 22h, où on a bien déliré... Les mecs nous ont rejoins aprés...Et à 5h quand on est rentré (suivi par tout le monde) Surprise . Ils ont "décoré" la maison, le jardin, papier toilette, mis tout à sans dessus-dessous, miettes de pain ds le lit (la dose en plus!). Bref, couchés 6h 30, EPUISES!
PS: Mathieu a eu droit à pire
Mes petites "antennes"
 Mes gros nichons
 Mmmmmmh...

la maison
 ma salle de bain

Bref, que du lourd Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
ca, c'est des VRAIES copines, et je veux bien que tu me les presentent.
remise??? faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Ouais ça va Sauf que j'ai plus de voix !!! Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Chui mdr Ange! j'imagine trop bien ta tête avec ton zizi qui pend vers la bouche! mouahahah

|
|

|
mdr trop bien ton sert-tete(serre??ortho??) te va à ravir

|
|

|

j'adoreeeeeeee ! le vrai enterrement quoi !! mdr les copines elles ont fait ça bien ! 
!
|
|

|
mdr ça devait être une tres bonne soirée
|
|