Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CR de la sage femme - Forums Familles

*Doune*
CR de la sage femme
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 16:39

Je reviens tout juste de mon rdv avec la SF, tout est bon col mou, rétrécie, ouvert à 2 doigts, tête bien engagé dans le bassin donc d'après elle, le fruit est prêt à être cueilli, y a plus qu'à attendre qu'il tombe bravo Mr. Green Laughing Si rien d'ici à mercredi 30, je dois aller à la mater pour césarienne car sur utérus cicatriciel il ne déclenche pas. Donc au pire ma puce sera là le 30 ou 31 mai par césarienne. J'espère qu'elle arrivera avant et échapper à la césa mais bon faut aussi que je m'y prépare. Elle ne semble pas aussi grosse que son frère, hauteur utérine de 35cm mais ca ne sera pas non plus une petite crevette, elle devrait être aux alentours des 3700grs.

La SF m'a fait un décollement des membranes, mais elle me disait que cela ne provoquait pas systématique le travail donc idem on verra bien.

Croisez les doigts pour que ma puce se décide à venir d'ici à mercredi trefle trefle trefle trefle trefle trefle

J'aimerai tellement échapper à la césa Blink

bisous
caline
CR de la sage femme
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 17:36

Ouah... si ton col est ouvert à deux, déjà, c'est un bon point... Moi elle m'avait décollé les membranes, et Thomas était là moins de 48 heures après, si ça peut te faire espérer!!!
Allez courage!!!
Lautine_38
CR de la sage femme
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 17:52

Waouhhh !!!
Je croise tous les doigts que je peux, ma Dounette !
~lolotte~
CR de la sage femme
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 17:55

allez cours , saute et...fais crac crac, parait que ca aide Smile

je te souhaite d avoir la ccouchement naturel dont tu reves coeur

2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Faustine13
CR de la sage femme
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 18:27

ben cool tout ca...moi pour antonin, col ouvert à 2 doigts et comme ca stagnait, on m'a fait un decollement de membrane, j'ai d'ailleurs failli emplatrer le gars tellement que ca m'a fait mal!

puis antonin est né 12h apres...............................
....................................................
................................Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Chris29
CR de la sage femme
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 18:50

te reste plus qu'une chose a faire

l'ascension de la tour de Pise WOW
*Doune*
CR de la sage femme
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 10:09

tu parles j'arrive même plus à marcher tellement j'ai mal au reins. Il va falloir pratiquer la méthode italienne TOUS LES SOIRS Razz Razz Razz
Chris29
CR de la sage femme
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 14:52

Poulette
La tour de pise et la methode italienne c'est la même chose mais si toi tu y vois une variante vas y explique fou Mr. Green
*Doune*
CR de la sage femme
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 15:03

ahhhhhhhhhhh zavez pas compris Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés