|
|

|
Hier j'ai enfin passé mon écho tant attendue !!!!
Tout va bien , ce pitchoune fait 6.7 cm à 12Sa+4J , la clarté nucale fait 1.2 mm , et il a tout ce qu'il faut.
Par compte je me suis rendu compte que le gygy prends en compte le jours de la ponction pour calculer la date d'accouchement , et non la date de transfert. Je pensait que c'était la date de transfert qui comptait , vue que les embryons sont dans mon corps à ce moment là , bizarre
Alors ça me ferait accoucher le 26/07 au lieu du 28/07 ( pour 2 jours...... )
Bref de t'façon , nous sommes aux anges d'avoir fait la " connaissance" de notre second petit.
Je vais pouvoir faire la déclaration et tout le toutime.
Le gygy m'a mis en arrêt jusqu'au 02/02/07 , date à laquelle je doit le revoir.Je l'ai demandé , vu que je travail debout toute la journée et c'est un peu pénible comme boulot , et mes antécédents gynécologiques .... donc pour un peu je reprendrais que dans 3 ans ( je prends mon congé mater ).
Je vous mets le premier cliché de not' merveille

|
|

|
On le/la voit super bien ! on a une DPA voisine : )
Il est très beau votre bébé !
|
|

|
Bon c'est génial Nounoune, tu as pu etre rassurée et voir ton petit bout, en plus tu vas avoir le temps de te reposer et de prendre soin de vous deux...super!
Par contre j'y vois pas grand chose sur ton écho, j'ai pas encore l'oeil assez éguisé!!!
Biz.
|
|

|
petit coeur < la tête est à droite et il est sur le dos, tu vois. biz 

|
|

|
génial !!! tout le monde se porte bien
A mon avis, gygy ne te refera pas bosser surtout s'il t'a mis en arrêt jusque la prochaine date de visite
tant mieux, tupourras te consacrer à toi et à toi

|
|

|
quel beau bébé et je suis contente de lire que tout aille bien .
C'est normal mon gygy aussi compte a prtir de la ponction et non du transfert car son premier jour de vie au bb c'est bien le jour de la ponction .
Profite pendant ton arrêt pour te reposer .
valérie 13 sa + 1 jours ( faux jujus par fiv )
|
|

|
Coucou Nounoune,
Eh ben qu'est ce qu'on le voit bien ton tit bébé.
Maintenant tu vas pouvoir vivre ta grossesse tranquillement.
Mefista
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
merci les filles
Oui je pense aussi que désormais je vais rester à la maisn pour me reposer et profiter de mon ainé ( 2 ans vendredi )

|
|

|
kel bo cliche!!!! on le voit bien, on dirait kil dort paisiblement!
|
|

|
Nounoune,
L'écho est très nette et on vois bien ton bébé, c'est merveilleux je suis contente que tout aille bien pour toi et ton loulou.
Tu n'a plus qu'à bien te reposer maintenant
Et au fait, mon gygy à moi, pour ma 1ère grossesse compter à partir du jour du transfert et pour cette grossesse également
Dana
|
|

|
Bonjour,
Felicitations pour ce beau BB 
SpiceMag
|
|

|
Bah oui, je suis bete!!!
Merci Nounoune, elle est trop jolie ton echo!! Et en faitc'est vraiment beaucoup plus net que celles que me fait mon gygy....!
Je vais peut-etre lui soumettre l'idée de changer sa machine!!

|
|

|
Petit coeur >

|
|

|
Ouiiiiiii on le voit bien ...... super pour ces bonnes nouvelles, c'est génial ..... que ça continue comme ça hein
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|