|
|

|
Donc pour le coiffeur voir les photos dans le post ci-dessus . Alors j'ai mon RDV pour l'essai coiffure le 9 mai 2006 :nirvana:. J'ai repéré ma coiffure en accord avec ma coiffeuse et j'ai acheté les petites fleurs et files perlés pour aller avec. Chez l'esthéticienne, j'ai fait une tite folie et j'ai pris le forfait complet. Donc - le 2 juin j'ai RDV à 9h30 pour les essais maquillages, le soins du visage et la manucure. (durée totale 2h) - le 8 juin RDV à 17h pour un soi et massage du corps (durée 1h) - le 10 juin RDV à 11h30 pour le maquillage et la pose du vernis. Pour ce ki est de l'épilation, je lui ai dit ke je le ferais moi-même car je préfère me faire mal toute seule ke d'hurler dans un salon (entre nous elle était MDR kan je lui ai dit ...). J'ai aussi trouvé les nouvelles lunettes de soleil à ma fille.
Voilà
|
|

|
Cool ! ! ! c super de pouvoir se faire dorlotter ça va te faire du bien ! ! ! Génial si tu as trouvé ta coiffure et tout et tout 
|
|

|
ro la la tu va etre toute belle dis donc  comme elle est loin l'organisation de mon mariage leurs:
|
|

|
waaaaaaaaaaaaa ça me donne envie de me remarier (j'vais dire à zom on divorce et après on se remarie )
|
|

|
Ben dis donc ça rigole pas : forfait complet T'as bien raison, faut se faire plaisir de temps en temps  Vous êtes chou toutes les 2
|
|

|
C super le forfait complet ca fait un bien fou : Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|