Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CR d'hier - Forums Familles

Linou45
CR d'hier
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 06:22

Donc pour le coiffeur voir les photos dans le post ci-dessus Wink. Alors j'ai mon RDV pour l'essai coiffure le 9 mai 2006 :nirvana:. J'ai repéré ma coiffure en accord avec ma coiffeuse et j'ai acheté les petites fleurs et files perlés pour aller avec.
Chez l'esthéticienne, j'ai fait une tite folie et j'ai pris le forfait complet. Donc
- le 2 juin j'ai RDV à 9h30 pour les essais maquillages, le soins du visage et la manucure. (durée totale 2h)
- le 8 juin RDV à 17h pour un soi et massage du corps (durée 1h)
- le 10 juin RDV à 11h30 pour le maquillage et la pose du vernis.
Pour ce ki est de l'épilation, je lui ai dit ke je le ferais moi-même car je préfère me faire mal toute seule ke d'hurler dans un salon (entre nous elle était MDR kan je lui ai dit Wink...).
J'ai aussi trouvé les nouvelles lunettes de soleil à ma fille.

Voilà
bisous
Brina
CR d'hier
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 08:01

Cool ! ! ! c super de pouvoir se faire dorlotter Wink ça va te faire du bien ! ! !
Génial si tu as trouvé ta coiffure et tout et tout Wink
bisous
Phini
CR d'hier
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 08:50

ro la la tu va etre toute belle dis donc Very Happy
comme elle est loin l'organisation de mon mariage Razzleurs:
Caro5
CR d'hier
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 09:06

waaaaaaaaaaaaa ça me donne envie de me remarier (j'vais dire à zom on divorce et après on se remarie Very Happy)
Littlefrog
CR d'hier
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 10:51

Ben dis donc ça rigole pas : forfait complet Very Happy T'as bien raison, faut se faire plaisir de temps en temps Wink
Vous êtes chou toutes les 2 coeur
Aimee
CR d'hier
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 18:22

C super le forfait complet ca fait un bien fou :Cool
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés