Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CR bof bof pr ce matin - Forums Familles

Marie79
CR bof bof pr ce matin
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 13:37

smiley qui pleure ..........................................................................

Il a pleuré à pls reprises, trouvait le temps vraiment long, apleuré avt l'heure de mamans car il ne voulait pas mettre sa veste ( il pensait que ce n'était pas la sienne, c'est une nvelle dc c'est la prmeière fois qu'il la mettait ce matin ).....

On a bien parlé à midi, en fait, il a peur que je ne l'aime plus et que je l'oublie à l'école ....
Dc, je lui ai bien sûr expliqué qu'il se trompait, qu'une maman n'oublie jms son enfant à l'école, etc....................
Il veut y retourner jeudi mais je crains à nv qu'il refasse un chagrin comme ce matin .......
Astridette
CR bof bof pr ce matin
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 14:15

pas toujours simple l'école pour nos loulous*. C'est bien qu'il t'ait dit ce qui l'angoisse. Jeudi rassure le un maximum en lui répétant que tu l'aime et que tu viendras le chercher.

Bizzzz
Leandra
CR bof bof pr ce matin
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 14:20

C'est bien qu'il ait exprimé ce qu'il ressentait et que tu l'ais rassuré! je suis sure que ça se passera mieux maintenant! Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés