|
|

|
72 cm pour 9kg800 et 7 dents 
Comme je vous ai dis vendredi elle a toussait toute la nuit ! ! ! C une trakéïte :confus: j'sais pas comment ça s'écrit ! ! ! Donc, suppo + sirop ! ! ! Sinon à part ça elle pète la forme ! ! ! sauf cette nuit ben je suis allé me couché vers 2h du mat pour me réveiller normalement à 5h45 mais je suis resté dans le lit jusqu'à 6h30 impossible de me lever j'étais HS. Donc arrivée au boulot en retard comme d'hab ! ! ! La pauvre, d'une part elle avait les fesses rouges à cause du suppo et puis à chaque fois que je l'allongais dans son lit, elle se remettait à tousser et ça l'a réveillée, alors je lui ai fait un peu de lait chaud avec du miel et hop hop un gros dodo ! ! !
Pour son régime alimentaire il y a un plus à midi, on y ajoute des pâtes ou du riz ou de la semoule et en dessert des fruits crus chut ! ! ! mais ça fait un moment que je lui en donne, elle adore pomme poire rapé ou quartier de mandarine ! ! ! j'ai déjà tout acheté et pour Noël elle va avoir un repas de rêve, une petite soupe avec des petites étoiles et puis j'ai acheté blédidej au cacao pour le matin de noël pour qu'elle puisse avoir un peu de chocolat à Noël C fête ! ! !
Pour le lait, vu qu'elle ne boit pas beauocup le matin, mon pédiatre m'a dit d'essayer lait de croissance, donc je vais essayer demain matin  donc pas de lait entier avant 1 an 
Voilà les news ! ! !
J'espère que vos loulous vont beaucoup mieux, j'ai lu qu'il y a des bronchiolites qui tournent sur le forum j'espère que ça va mieux ! ! ! 
Contente que ça vous a fait plaisir ma petite carte 
Fany toujours la pêche 
à toutes 
|
|

|
J'ai oublié de vous dire le truc plus impressionnant, c qu'elle répéte des mots elle dit Atchi et Ouf en plus de maman, tata, attends et papa en fait atchi c parce que je lui dit atchi quand elle éternue Et ouf ouf pour son toutou en peluche Et c trop marrant elle répéte bien  C trop comme ça évolue vite ! ! !
|
|

|
joli puce soigne la bien surtout  c'est mignon quand il commence à répéter!!! j'ai deux spécimens bavardes à la maison,qui s'engeulent déja à coup de "tata papa baba mama"
|
|

|
lola aussi dit attend, papa et d'autes trucs rigolos
7 dents, pfff, trop facile
|
|

|
ohhhhhh trop mimi ta puce avec ses paroles! la mienne bof elle ne parle pas trop vraiment plutot aggaaaaaaagouuuuuguuuuu,vouuuvuuuuuuiiiii brrrrrrrllllreuuuuu!!!! :sceptic: ta puce mesure comme jessie! 72 cm!cool, oui ca va un peu pres ma forme, heureusement que j'en ai profite l'autre jour, car auj courbature partout,à cause mon allergique hier je n'ai pas arrete d'eternuer hier et ma voix est un peu casse! :aplat:! demain ca ira mieux!
|
|

|
je donne àm apuce aussi des fruits cru! bananes, poires bien mures,mandarine,ca fait un bon moment que je lui en donne, puis aussi du riz ou des pates mixer avec des legumes!depuis 4 jours je lui fais gouter un biberon de lait demi-ecreme avec un peu de cereale sans gluten, elle boit que 100ml ou moins ms elle prefere tetouiller mon lait! :roule:
|
|