|
|

|
Alors là niveau croissance elles ont mis le turbo ce mois-ci, j'en reviens pas !!!!
Lola mesure 66 cm pour 7.4 kg, elle a pris 4 cm en un mois !
et Iris fait 69.5 cm :eek: :eek: :eek: pour 7.7 kg !!!!!! elle a pris 4.5 cm en un mois aussi !!! et en poids elles ont pris 500/600 gr. J'ai l'impression qu'Iris est super grande !!!!!! Bref tout va bien, elles ont eu leur 2ème injection hépathite B. Elles peuvetn commencer la viande dans 15 jours.
Voilà !!!!

Clarina
|
|

|
salut je te comprend elle pousse super vite tes puce le mois dernier la mienne karine a pris 5 cm le pediatre en revenait pas finalement nos petit bout trop petit a la naissance font un beau pied de nez a dame nature
a bientot sandrine
|
|

|
Waow, bravo les filles, vous poussez drôlement bien ! Mais ce qu'il me faudrait pour mieux me rendre compte... c'est une photo 
Paqui ;o)
|
|

|
Bravo les pitchounettes, mais n'allez pas trop vite, que votre maman ait le temps d'en profiter avant d'avoir deux grandes filles sur les bras 
M'enfin, d'acc avec paqui, c'est sur la photo que l'on verra si Iris est si grande que ça :roule:
Gros Gros à toi Clarina et tes 3 merveilles Lise.
|
|

|
promis j'vous mets des photos la semaine prochaine !!!
Parce que là, weekend pas de tout repos, les grands-parents arrivent aujourd'hui car ce we c'est le spectacle de danse moderne de Victoria (et ma puce elle danse biennnnnnnnnnn !!!!! :nirvana représentations samedi et dimanche ap midi + anniversaire 1 an de ma filleule samedi soir.....
Bisous
Clarina
|
|

|
coucou Clarina,
je suis contente de voir que tout ce petit monde pousse comme une fleur.
embrasse les pour moi.
mamannat
|
|

|
Coucou !
Très heureuse de voir que tout se passe si bien chez toi ! Ah, on oublie vite les difficultés du début n'est-ce pas ?!
Euh, pour les photos, d'accord pour attendre la fin du we, mais alors on en veut aussi une chtite du "pestacle" de danse ! :langue: 
Bisous !
Sophie
|
|

|
Nolan fait 7.240 kg à 3 mois et demi 
|
|