Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CR 6 mois Iris et Lola - Forums Familles

Clarina
CR 6 mois Iris et Lola
Envoyé le: jeudi 9 juin 2005 13:57

Alors là niveau croissance elles ont mis le turbo ce mois-ci, j'en reviens pas !!!!

Lola mesure 66 cm pour 7.4 kg, elle a pris 4 cm en un mois !

et Iris fait 69.5 cm :eek: :eek: :eek: pour 7.7 kg !!!!!! elle a pris 4.5 cm en un mois aussi !!! et en poids elles ont pris 500/600 gr. J'ai l'impression qu'Iris est super grande !!!!!!
Bref tout va bien, elles ont eu leur 2ème injection hépathite B.
Elles peuvetn commencer la viande dans 15 jours.

Voilà !!!!

bisous

Clarina
sand
CR 6 mois Iris et Lola
Envoyé le: jeudi 9 juin 2005 19:24

salut je te comprend elle pousse super vite tes puce
le mois dernier la mienne karine a pris 5 cm le pediatre en revenait pas
finalement nos petit bout trop petit a la naissance font un beau pied de nez a dame nature

a bientot sandrine
Paqui07
CR 6 mois Iris et Lola
Envoyé le: jeudi 9 juin 2005 19:43

Waow, bravo les filles, vous poussez drôlement bien !
Mais ce qu'il me faudrait pour mieux me rendre compte... c'est une photo Wink Very Happy

Paqui ;o)
Malise
CR 6 mois Iris et Lola
Envoyé le: jeudi 9 juin 2005 21:59

Bravo les pitchounettes, mais n'allez pas trop vite, que votre maman ait le temps d'en profiter avant d'avoir deux grandes filles sur les bras Very Happy Very Happy Very Happy

M'enfin, d'acc avec paqui, c'est sur la photo que l'on verra si Iris est si grande que ça :roule: Very Happy

Gros Gros bisous à toi Clarina et tes 3 merveilles
Lise.
Clarina
CR 6 mois Iris et Lola
Envoyé le: vendredi 10 juin 2005 06:36

promis j'vous mets des photos la semaine prochaine !!!

Parce que là, weekend pas de tout repos, les grands-parents arrivent aujourd'hui car ce we c'est le spectacle de danse moderne de Victoria (et ma puce elle danse biennnnnnnnnnn !!!!! :nirvanaSmile représentations samedi et dimanche ap midi + anniversaire 1 an de ma filleule samedi soir.....

Bisous

Clarina
mamannat
CR 6 mois Iris et Lola
Envoyé le: samedi 11 juin 2005 05:34

coucou Clarina,

je suis contente de voir que tout ce petit monde pousse comme une fleur.

embrasse les pour moi.

mamannat
Alice61
CR 6 mois Iris et Lola
Envoyé le: samedi 11 juin 2005 06:06

Coucou !

Très heureuse de voir que tout se passe si bien chez toi ! Ah, on oublie vite les difficultés du début n'est-ce pas ?!

Euh, pour les photos, d'accord pour attendre la fin du we, mais alors on en veut aussi une chtite du "pestacle" de danse ! :langue: Very Happy Very Happy

Bisous !

Sophie
Maeva1978
CR 6 mois Iris et Lola
Envoyé le: dimanche 12 juin 2005 14:05

Nolan fait 7.240 kg à 3 mois et demi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés