|
|

|
ca me tente grave mais punaise, les prix
à quoi faire attention avant d'acheter ? vos experiences ?
|
|

|
J'en ai un, un red castle, génial, je n'ai pas regretté même si ça m'a coûté un oeil Je l'ai beaucoup utilisé enceinte et là avec allaitement aussi... mais sérieusement ma belle-soeur en a acheté chez carouf et il est aussi bien
|
|

|
moi j'ai pas trop accroché... j'en ai un de babywalz
mais ceux chez la sage femme avaient des billes plus petites et + de billes, en sophro je les trouvais vraient trés agréable mais apparement c'était du materile medical super cher... le mien à coté était trop bof... maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
moi j'adore le mien acheté il y a 2 ans chez vert bauder, la housse est de la même matière que les serviettes de toilettes
depuis 2 ans il a fait: dodo avec moi toute les nuits quand j'attendais ma fille puis coussin d'allaitement puis coussin pour le bibi du matin + coussin pour mon mari pour regarder la télé en ce moment c'est redodo avec moi, bb3 oblige et je crois qu'il va refaire un cycle
pour résumer, toute la famille se la dispute!!!
|
|

|
Moi j'avais un traversin toute bête ! Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
Moi, je n'ai pas un "vrai" coussin d'allaitement (pas assez renseignée à l'époque en fait et aussi trop chèr).
Mais zom a voulu "participer" à l'allaitement en m'achetant un coussin chez Fnac Eveil Jeux (c'est celui-là)
Points + : - bb est pile à la bonne hauteur pour allaiter, tu le "portes" pas, - je m'en suis pas mal servie par la suite quand il commençait à tenir assis : je le mettais au milieu et s'il "bennait" sur le côté, le coussin le retenait.
Points - : - pas déhoussable, donc galère à laver - un peu encombrant je trouve - usage uniquement pour allaiter et pour caler BB par la suite, pas de relaxation possible pour toi. Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
J'en avais acheté un pour Quentin, dans un magasin de puériculture mais je me souviens pas de la marque ( une connue quand même), et j'ai été déçue : trop rigide, pas assez malléable et pas si confortable que ça. C'est les enfants qui jouent avec aujourd'hui.
Idem, moi javais adoré ceux de ma sage femme mais elle n'a pas su me dire d'où ils venaient.
Là, j'ai commandé celui de Mon petit Oko celui-là : avec de petite balles d'épeautre, c'est ce qui semble se rapprocher le plus de ce que je recherche. Je vous dirais quand je l'aurai ce que ça donne ... Maman de
 et de

|
|

|
la marque de ceux de la SF c#etait corpomed je crois... maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Je n'ai absolument pas regretté.... (je l'avais acheté sur ebay, neuf, mais un peu moins cher, dans une boutique allemande). La grosse différence avec un traversin, c'est les billes: la position que tu choisis est bloquée, ça s'enfonce pas, ça bouge pas, tout en restant très souple et malléable. Le - selon moi: tissu un peu fragile, j'ai eu une fuite de bille losrque je l'ai déhoussé pour laver la housse... donc ensuite, j'ai mis une taie normale, et voilà. biz stef!
|
|

|
Tout comme nino
|
|

|
J'ai achete le mien 15 eur d'occase sur ebay. Et je ne regrette pas du tout. Je l'ai utilise pour dormir pendant ma grossesse, et je la je l'utilise pour allaiter, et aussi parfois pour allonger bebe dessus
|
|

|
hop là j'ai pris celui de baby walz, la marque allemande me paraissait séreiuse (okotest etc...) avec une housse en micropeluche orange pétant
|
|

|
Tu vas voir, c'est top
|
|

|
ouais, ya bien que Sandrine la rabat joie pour me dire que ca sert à rien (quelle radine celle là :roll) (on peut dire ce qu'on veut, elle vient pas ici )
|
|

|
ptdr
|
|