Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

courbe du mercredi 8 octobre - Forums Familles

Emeline.T56
courbe du mercredi 8 octobre
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 06:48

salut
voici ma courbe

emeline en essai bb

Fruits Confits
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 07:40

Ben voilà ...
Comme je me doutais ...
Maintenant, j'ai hâte qu'elles débarquent (probablement pas avant demain) parce que je ne me sens pas bien... très mal aux seins, ventre, grosse transpiration cette nuit !
Enfin, que du bonheur !

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Kim.K6
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 07:59

salut les filles

avec des calins placé en dehors je risque pas grand chose si ce n'est que le saint esprit

Que pensez-vous de ma courbe?

Marie.T499
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 08:24

Salut les filles,
Pour moi, c'est comme pour Fruits : elles ne vont pas tarder à débarquer aujourd'hui ou demain, la courbe parle d'elle-même... Bonne journée à toutes.
Gabriellle.G
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 08:48

Emeline : verdict J-10 Mr. Green

Fruits : et m***e... elle était belle ta courbe Sad

Kim : ne soit pas si pessimiste, 3 jours avant c'est tout à fait possible ! le TP de J13 était le matin ou le soir ?

Marie : elle est pas si flagrante que ça ta courbe, la chute n'est pas franche...etrange

J'commence à avoir un sérieux mal de mer avec cette courbe Nurse qui ne ressemble vraiment à aucune des précédentes (soldées par un positif ou un négatif)

* Joanna *
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 09:02

Fruits Sad je suis désolée...
Marie, il faut attendre encore ta temp de demain on ne sait jamais...
Kim je trefle pr que le calin de J13 soit efficace...
Gabrielle, ça c'est des belles montagnes russes que tu nous fait là Laughing plein de trefle trefle pr que ta temp reste à cette hauteur!
Emeline de la patience et plein detrefle aussi...

Quand à moi je declare haut et fort que les tests d'ovu acheté chez ovulatest sont pourris!! encore positif hier soir etrange Wall Bash etrange !!
Sinon petite remontée pour ma courbe... j'espère que c'est signe que l'ovu est passée trefle

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Gabriellle.G
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 09:16

Joanna : 6 jours d'ovulation, y'a pa à dire, t'es une fortiche ! WOW
Sybille-L
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 09:36

des sextuplées, ouahhhhhhhhhhhh!!
Fruits Confits
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 09:42

Nan, elle n'était pas spécialement belle à mon goût !

Bon, allez, vite qu'elles débarquent !...

Marie ... j'suis désolée aussi.
On repartira ensemble et motivées! OK?!!

Gabrielle, des tonnes de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Marie.T499
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 09:49

Gabrielle : c'est sûr que comme tu dis ce sont des belles montagnes russes...mais quelle belle courbe!!

Joanna : il te reste encore combien de tests d'ovulation? Tu en refais un ce soir pour le fun?
En tout les cas j'espère aussi que c'est bien l'ovu qui est passée, en plus les calins sont bien placés.

Pour moi, je me suis calée pour repartir avec Fruits et cette fois ce sera la bonne, n'est-ce pas Fruits? on y croit et on y arrivera....trefle trefle
* Joanna *
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 10:22

Mr. Green Mr. Green les filles!!
oui pr le fun j'en referais un ce soir!!! j'en avais acheté 20 donc il me reste de quoi faire... je pense en faire faire un à mon fils aussi... juste pour voir fou fou fou !

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Marie.T499
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 10:26

Moi qui hésitait encore à en recommander, je crois que je vais faire sans ces test d'ovu. Surtout que pour moi il me marque un léger + pile poil le jour de l'ovulation. Or le but du test est de prévenir l'ovulation....etrange etrange
Gabriellle.G
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 10:36

Fruits : il lui manquait p'têt un ptit dixième, mais plateau bien marqué et régulier (pas comme moi Mr. Green )

Joanna Laughing : oui et si là c'est positif, faudra p'têt songer à prolonger son prénom d'un "-le" et commencer rapidement son éducation sexuelle ! Mr. Green
Fruits Confits
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 11:01

J'ai testé deux marques de tests d'ovulation...
simply test que je ne recommande pas.
Et 1.2.3. bébé qui a tout de même détecté clairement mon ovu même si je n'ai pas vu la barre plus intense que le témoin amis je pense qu'ils marchent bien pour un bon prix!

Marie.T499
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 12:25

Pour moi ça y est les vilaines sont là Sad Sad Un nouveau cycle commence... Et il faut que ce soit le bon!!
* Joanna *
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 12:37

une tonne de trefle trefle pr ce nouveau cycle Marie

bisous coeur

Dolphinette5
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 12:50

Ma courbe. Ca reste haut on verra si ça dure. Courage les filles et bonne chance pour le prochain cycle.

Gabriellle.G
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 13:02

Marie bisous pour cette journée la plus difficile du cycle

Dolphinette, tu suis Emeline de près ! Bonne chance à toutes les deux !
Marie.T499
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 13:47

Merci Joanna et Gabrielle. bisous et trefle trefle à vous.
Rattroutt
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 16:19

OH Fruit..Sad c est a ne rien comprendre.. t as de super ovu.. rappelles moi tu comptes passer par gygy bientot?

Marie: Sad ..on ne se connait pas tres bien encore..
bisous et trefle trefle trefle pour le prochain..

Joanna.. hein??? 6 jours de tests d ovu +++? c est impossible... le pic d l hormone LH detecte par les tests ne dure que 2 jours.. tu prend un medoc qui pourrait fausser tout ca??

pleins de trefle trefle trefle pour les courbes prometteuses comme Gaby et Dolphinette..
il faut que le train des +++ repasse par la!!!!!

quant a moi.. ca commence a travailler doucement.. je ne sais pas quand miss ovu compte se decider (cycle long pouvant aller a 50 jours..).. mais au moins les glaires ont fait une courte apparition hier..

rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
* Joanna *
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 16:27

Rattroutt je sais bien que celà est impossible! je ne prends aucuns medocs à part de l'homeopathie donc je pense pas que ce soit ça...
je pense tout simplement que les tests acheté sur le net sont merdiques Rolling Eyes

plein de
trefle trefle pr toi bisous

Marie.T499
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 18:47

Rattrout, merci pour ton petit mot.
Moi je croise les doigts pour toi en espérant que l'ovu est bien en train de montrer le bout de son nez.bisous et trefle trefle
Gabriellle.G
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 20:05

Allez les fofo de Rattroutt, au boulot et que ça saute ! ... euuh même remarque pour Mr et Mme Rattroutt Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés