Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Courbatures - Forums Familles

daphne
Courbatures
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 08:30

Bonjour,

je suis enceinte de 21sa et depuis 48h, je souffre de courbatures...alors que je n'ai rien fait de physique ses derniers jours.

mais j'ai vraiment mal et monter les escaliers devient difficile

depuis ce matin, je prends du magnésium mais pour moi, le manque de magnésium s'était plus des crampes que des courbatures...

qu'est que ça peut être d'autre ?

je vois mon gygy demain, mais si déjà vous pouviez me rassurer...

Daphné, handicapée
ben...

Daphné
Flora
Courbatures
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 09:32

ton gygy devrait te prescrire une prise de sang , tu es surement en manque de quelques choses Wink
daphne
Courbatures
Envoyé le: jeudi 12 mai 2005 15:46

Bonjour,

alors verdict du medecin :

dans le doute, il m'a donné du magné-b6...mais j'ai aussi une prise de sang (ionogramme) à faire, car comme j'ai un pb rénal, il veut vérifier que ce n'est pas un manque de potassium.

comme je retourne jeudi prochain à l'hopital pour mon écho du 2nd trimestre, s'il y a un pb, on se voit.

Daphné
ben...

Daphné
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés