|
|

|
apres un rapport disons un peu "brutal" et peu "préparé" on va dire : zom a eut des coupures au niveau du sexe... :-/mais ça lui ait deja arrivé, et d'habitude en 2jours y'a plus rien, mais là, bah ça dure depuis 1semaine... leurs: on devait attendre un peu mais hier bah on a craqué et du coup bah la coupure qui etait presque guérie, elle est plus guérie du tout!! : leurs: je suis à nouveau privée..... :rage: ça vous ai deja arrivé?enfin à vos zoms?faut faire quoi? :confus: ayé je cours me cacher!! eguise:
|
|

|
consultation immediate d'un medecin pour ton zom En general c'est souvent un pb infetieux,pas de honte a avoir Sandra
|
|

|
ah bon??? :eek:je savais pas, je pensais que c'etait dû au frottement... :\( et en ayant parlé à une amie, bah ça arrive aussi à son zom.... :-/ merci en tous cas!
|
|

|
j ai jamais entendu un truc pareil  Une coupure...mais ou?? :roule:Sur le bout?? :roule:
Je savais pas que c etait possible...enfin,avec zom, il s est bien peter le frein alors on se sent moins barbare
|
|

|
je pense aussi que c'est peut être une MST. prenez rdv chez un médecin pour vérifier de toute façon.
|
|

|
Ca arrive régulièrement à mon amoureux et aprés avoir vu le médecin il s'avère que c'est dû à sa morphologie et non à une mycose comme on le pensait... en fait il est trop "serré"...si ça devait devenir trop génant il faudrait envisager une opération :-/
mais c'est vrai qu'il ne faut pas écarter la possibilité d'une mst
eguise:
|
|

|
c est peut etre le frein qui s est dechiré?
|
|