|
|

|
Curieusement, on n'en a jamais eu pour les plus grands... et je me disais que ce serait pas mal pour les petits...
qui en a ? c'est un succés ? quel modele avez-vous ?
Pour moi, un impératif c'est la protection pour éviter que les chats ne le squatte, sinon, je ne vois pas trop Six soleils pour illuminer ma vie. Un elfado qui s'affirme , une gazelle lumineuse, un joyau multicolore, une titefée sublime, un apprenti-guerrier, un touptifaucon. Et leur père, qui règne sur nos vies...
|
|

|
On n'en a pas , pour la simple raison que je pense qu'il y aurait du sable partout, sauf dans le bac au bout de qq jours ..... Et puis j'aime pas le sable
Le bonheur en partant a dit qu'il reviendrait............................ Il a tenu promesse !!!
.....4 enfants à border, 5 enfants à Aimer
H. (13 nov 2004, bb pma arrivé après 3ans d'essais) P. (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) A. est né le 3 février 2009.... C. est née pour s'envoler le 9 février 2010 sans explication médicale, c'était une magnifique petite fille de 3kg900 pour 54 cm, qui était parfaite, on ne comprend pas.... on t'aime tant mon ange !!!!! Notre ange a bien veillé... C., mon bb espoir, est née le 21 avril 2011...
|
|

|
mdr...
on a un grand jardin, c'est pas trop un probleme...
en fait, tout ce qui est suceptible d'occuper les petits plus d'un 1/4 h me semble extraordinaire ...
mais c'est sûr que je ne le mettrai pas trop près de la maison... Six soleils pour illuminer ma vie. Un elfado qui s'affirme , une gazelle lumineuse, un joyau multicolore, une titefée sublime, un apprenti-guerrier, un touptifaucon. Et leur père, qui règne sur nos vies...
|
|

|
on en a eu un que mon mari avait fabriqué : 4 planches qui formait un rectangle et du sable bien évidemment je mettais régulierement de l'alcali autour sur les planches, super répulsif de chats. et franchement eu très peu de "surprises" les gamins passaient des heures à jouer dedans
|
|

|
on en a un, on met une bâche dessus avec 4 gros cailloux le soir. Les enfants jouent bcp dedans, surtout à faire des "gâteaux" maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
On a une coquille comme ça :

Succès garanti et en plus il se referme Les petits adorent, faut juste faire gaffe qu'ils ne mangent pas le sable au début Maman de E. (2007) et A. (2011)
|
|

|
On en a eu plusieurs.... Le premier comme celui de Vivi, les enfants prennaient des seaux de sable et les déversaient .... dans al maison puis tout autour. Je crois qu'en 2-3 semaine il était vide donc nous réapprovisionnions souvent et puis pratique pour des touts petits mais moins pour des plus grands qui veulent faire des "travaux" avec engins de chantiers
Après notre déménagement, nous en avons fabriqué un en bois avec du sable qu'il nous restait de la construction. il a duré 3 ans et je l'ai viré l'an dernier pour le remplacer par un jardin potager. les enfants n'y allaient presque jamais, il était tout le temps rempli d'eau.
Résultat cette année ils me le réclament (enfin surtout le plus petit 6ans) donc je cherche aussi une solution.
4 poussins 2002-2004-2006-2012
|
|

|
Alors merci
zhom n'est vraiment pas bricoleur
la coquille me semble un peu petite, s'ils se retrouvent à 3 dedans... Mais l'avantage c'est que s'ils veulent transvaser, on peut leur dire de le faire dans l'autre coquille...
A la mer, ils sont sages comme des images, c'est ça qui me tente...
si le bac est suffisemment grand, ptet qu'ils ne le videront pas ?
j'ai vu de tout sur le net, (et tous les prix aussi), du coup, je sais pas trop.
Vous y mettiez quoi comme sable ?
Six soleils pour illuminer ma vie. Un elfado qui s'affirme , une gazelle lumineuse, un joyau multicolore, une titefée sublime, un apprenti-guerrier, un touptifaucon. Et leur père, qui règne sur nos vies...
|
|

|
Alorsmoi j'en avais un en forme de tortue en plastique !Je cherche a en prendre un en bois avec bache pour le petit ! Lepauvre il joue avec la terre du potager ...
|
|

|
on a une coquille qui se referme. j'ai eu du sable dans tout le jardin, dans la maison et plein les fringues+ cheveux .
cette année, malgré que j'ai un sac de sable en rab et plein de jeux de sables, j'ai opté pour des balles. pas encore mis mais bon. mon fils était trop petit je pense l'année dernière pour jouer sans salir mon mari a HORREUR du sable par contre Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.
Epouse comblée depuis août 2007 et maman d'un petit coeur depuis avril 2009 et d'une princesse toute neuve depuis octobre 2011 . Maitresse de deux petits chiens au grand coeur.(2004 et 2007)

|
|

|
idem ici, j'hésite à en acheter un.
Je pense que les enfants adorent et je suis sur que L. passerait bcp de tps dedans.
Mais je déteste le sable et l'idée d'en avoir ds tous les habits et donc ds toute la maison ça ne me donne pas envie d'en avoir.
Si j'en achète un, ce sera la coquille. Pas chère et peut se fermer facilement. Si cela a du succès et qu'il arrive à respecter ce bac à sable, j'envisagerais un en bois plus tard.

|
|

|
oui c'est ce que je me disais aussi, val...
sinon, j'en ai vu un autre qui a l'air sympa aussi, et au pire ils peuvent s'en servir pour faire des constructions si je n'y mets pas le sable
celui-ci Six soleils pour illuminer ma vie. Un elfado qui s'affirme , une gazelle lumineuse, un joyau multicolore, une titefée sublime, un apprenti-guerrier, un touptifaucon. Et leur père, qui règne sur nos vies...
|
|

|
Moi je le trouve bof bof celui en cheteau...
|
|

|
Chez nous aussi le bac à sable de l'ainé à repris du service avec l'arrivée de trol et mini trol. C'est un model en bois avec deux bancs qui se replient au dessus pour faire un couvercle. L'avantage c'est que quand on pas envie qu'ils y aillent il suffit de laisser fermer. Avantage : ils adorent ça et peuvent y jouer longtemps sans (presque)se chamailler. Inconvénient : 1/ A tout les coups ils ont du sable partout (vêtements, cheveux, chaussures) et en ramène donc à la maison (ils n'ont pas encore vu l'intêret d'ôter leurs chassures en rentrant !!). 2/ Impossible que le sable reste DANS le bac puisque ce qui est amusant c'est justement de le transporter.
Mais bon je regrète pas vu comment ils jouent dedant.
Nath Maman de 3 trois monstres 14, 5 et 3 ans
|
|

|
babou, t'as un lien pour nous montrer ? tu te souviens où tu l'as acheté ?
Le bac à sable chateau est quasi le seul livré avec bache de dessus et de dessous, pi j'aime qu'il soit démontable , donc polyvalent
bon, le sable, vous le prenez où? Six soleils pour illuminer ma vie. Un elfado qui s'affirme , une gazelle lumineuse, un joyau multicolore, une titefée sublime, un apprenti-guerrier, un touptifaucon. Et leur père, qui règne sur nos vies...
|
|

|
j'en ai eu un mais j'ai vite arrêter : mes enfants ne sortaient pas le sable en jouant (ils ne transvasaient pas), mais ils en avaient tellement partout sur eux que j'en retrouvait jusque dans leur lit... puis ma deuz a les cheveux crépus, et le sable dedans, c'est juste une catastrophe à enlever on a refait complètement le jardin l'an dernier après des travaux et j'en ai profité pour l'enlever !!! Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
Mes parents viennent d'acheter ce type de bac à sable :

Les bancs se replient pour former le couvercle. Il est bien plus grand que sur la photo, mais j'arrive pas à retrouver le site. En plus y'avait une vidéo explicative.
Et sinon nous on prend du sable de chantier, ou du sable de décoration, c'est moins cher et ça fait des plus jolis pâtés de sable

|
|

|
j'y ai jamais songé... bon, on est jamais allés à la plage non plus donc 
moi, j'aurais pas spécialement peur pour le jardin, la maison, les vêtements, les chaussures, etc. (même si c'est embêtant ok) mais surtout paske je pense pas que ça soit un truc durable le bac serait vite vide 
les tables ou château fort, je trouve bizarre que l'enfant ne soit pas ds le sable, on dirait un bricolage à faire du bout des doigts alors que je voyais plutôt ça pour vraiment en profiter (genre plage quoi)
c'est l'avantage de ne pas avoir de jardin et uniquement une petite cour de graviers chez moi, elles jouent à déplacer les graviers, ça salit pas! 

|
|