|
|

|
Donc comme je disais sur un autre post, ce we nous étions à Oléans (nous habitons en région parisienne dans le 91).
Nous arrivons à la chambre d'hôtes où nous avions réservé mais un doute sur la maison. Je vois une dame à une dizaine de mètres et lui demande de loin où est la chambre d'hôtes. Cette dame me répond puis se fige. Je me fige aussi. on se regarde... et bien cette personne était une nounou qui habite à deux rues de ma maison, que je vois tous les jours à l'école et qui a failli être nounou de ma seconde Et elle était là chez son frère, voisin de la chambre d'hôtes
Au petit déjeuner on discute avec un autre jeune couple qui était là et on découvre que le frère du type vit dans la même ville que nous
Ben dis donc, notre ville est un centre névralgique de la France

|
|

|
... Parfois le monde est vraiment petit !
Le bonheur en partant a dit qu'il reviendrait............................ Il a tenu promesse !!!
.....4 enfants à border, 5 enfants à Aimer
H. (13 nov 2004, bb pma arrivé après 3ans d'essais) P. (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) A. est né le 3 février 2009.... C. est née pour s'envoler le 9 février 2010 sans explication médicale, c'était une magnifique petite fille de 3kg900 pour 54 cm, qui était parfaite, on ne comprend pas.... on t'aime tant mon ange !!!!! Notre ange a bien veillé... C., mon bb espoir, est née le 21 avril 2011...
|
|

|
des chemins qui sont amenés à se croiser... Six soleils pour illuminer ma vie. Un elfado qui s'affirme , une gazelle lumineuse, un joyau multicolore, une titefée sublime, un apprenti-guerrier, un touptifaucon. Et leur père, qui règne sur nos vies...
|
|