Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Coup au moral - Forums Familles

Doudoue
Coup au moral
Envoyé le: mardi 26 juillet 2005 21:09

je viens d'avoir un coup au coeur là : en cherchant mes anciennes copines de conception, je viens de m'apercevoir qu'elles étaient presque toutes sur attendre BB ou les forums chrono.

Normal depuis 1 an 1/2 : les choses évoluent et c normal et je suis contente pour elles.

Mais qd on ne peut pas changer de forum et de voir que naturellement et ce qu'on attend tellement c'est à dire de passer sur attendre BB n'arrive pas après toutes ces années et que c pas noraml (vu que les autres y vont), ca fiche un sacré coup. Ca ramène à notre triste réalité...on peut pas s'empécher de comparer.

C comme ca, les injustices de la vie...

C tout ca m'a fait du bien de l'écrire.

doudou
Flo13
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 06:26

comme mallow j'ai eu la chance de passer aussi de l'autre côté grâce à la fiv et je te souhaite de tout coeur que tu connaisse les joies de la maternité trefle trefle trefle trefle trefle bisous
Bibi
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 07:09

courage Doudoue, un jour, c'est nous qui passeront de l'autre côté trefle bisous
Rêve de devenir maman ...

loan
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 07:17

salut doudoue, moi c'est loan et ça va faire bientôt 4 ans que j'essaie,
et moi aussi j'en ai vu passer des filles enceintes, je comprends ta tristesse, moi la dernière en date c'est ma meilleure amie, j'ai beau me réjouir pour elle ça m'a fait très mal Razzleurs: mais bon il faut se motiver et se dire que bientôt se sera notre tour de pavaner avec notre gos bidon. moi je fais ma 1ère fiv au mois de septembre enfin!! et toi tu en es où ?
gros bisous et courage
loan coeur bisous
Cracroute
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 07:36

Salut !
T'inquiète ! Malheureusement il reste encore quelques vétérantes ! Comme
moi par exemple bien que je n'ai jamais beaucoup participer au forum je le connais depuis longtemps. Ma course au BB a commencé il y a environ 5 ans. Je pense que j'aurai du m'inquieter bien avant pour comprendre ce qu'il n'allait pas. D'ailleurs mon conseil à celles qui veulent un enfant est de commencer à faire les examens si au bout d'un an çà ne marche pas encore.
Bref moi j'en suis à ma 2ème Fiv . Si mes règles doivent arriver ce sera pour dimanche ou lundi. Inutile de te dire que l'attente est terrible !
J'ai lu ton parcours et pour toi non plus c'est pas la joie ! Je pense qu'on mérite bien ce BB et ce serait juste qu'on passe de l'autre coté.

Je te souhaite pleins de belles choses , bonne chance et bon courage pour la suite.

bisous. Martine (it) trefle trefle trefle trefle trefle
Chevrette
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 07:37

je comprends pour avoir passé du temps sur conception mais avoir eu la chance d'aller de " l'autre coté"
Persomoi cela me fait mal de vous voir encore ci a souffrir et j'aimerais tellemnt pouvoir y faire qlq chose de plus que de vous souhaiter bonne chance
bisous
Sandra de tout coeur avec les conceptionnettes
Schtroumfette
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 10:04

Quand je lis ton profil j'ai l'impression de me voir !
7 transferts aussi et toujours rien de rien ! c'est dur de voir les autres y arriver. je sais ce que c'est :\(
En ce moment, j'essaye de trouver le courage pour me remonter le moral, tout doucement, tous les jours, je me dis qu'il faut que je me batte et moi aussi je serai maman !
Tout le monde a droit à son bonheur et nous aussi Very Happy
Pleure un bon coup et repars du bon pied et fixe toi un objectif !
ON va y arriver !
Sharon
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 10:29

Alors là je te comprends tout à fait ma belle, moi je suis encore là tu vois :roule: :-/ :\(
Mais j'espère qu'un jour, toutes les filles qui sont là depuis de nombreux mois/années partiront de là trefle parce que y en a vraiment marre des injustices et des caprices de dame nature pfff :rage:
Courage !!!!
Gros bisous ma Doudoue
Sharon
Anciennement Sharon
mabel
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 10:30

Moi aussi je te comprend si bien......demain cela fera 4 ans et aprés 4 fiv avec 5 embryons de transfere ...rien :\( Razzleurs:.
Mais on ne se décourage pas...dans quelques semaine on retente une 5ieme fiv.

En attendant j'ai de la chance de ne pas trop cotoyer de femme enceinte car certain de nos amies d'avant nous on tourner le dot...donc je ne les voit pas enceinte.

Courage les filles on passera de l'autre co^ter bientôt.
Mabel
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Jessye
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 10:58

On est dans la même galère :-/ t'inquiète, on y arrivera d'une manière ou d'une autre tu le sais bien, alors au panier les coups de cafard !! Wink

bisous bisous jess
Fabifloc
Coup au moral
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 11:10

Moi aussi cela me fait mal de lire ton message :\(
après 50 mois d'essais, j'ai eu la chance de "passer de l'autre côté" et cela me fait tellement de peine pour les autres.... les anciennes qui y étaient déja de mon temps : Nath2, Verocorse, Bibi, et pardonnez moi celle que je ne cite pas...
Courage, tu vas y arriver ! ne perds pas espoir.... trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés