Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Couffin en cours de réfection... - Forums Familles

Let
Couffin en cours de réfection...
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 07:33

j'ai acheté sur ebay un couffin en osier pour pas très cher, mais l'habillage étant pas très joli et un peu "fille" j'ai décidé de la refaire...

le pied en bois a été acheté a part en plus...

la chambre de mon fils étant bleu et blanche j'ai entrepris de le refaire dans les mêmes tons en utilisant des galons de broderie anglaise brodée de bleu de mon arrière grand mère...

matelassage de tissus bleu sur de la couette utilisée pour le capitonnage...

voici donc le berceau actuellement :

il me reste a faire la capote décorative du même tissus bleu, et avec un rappel de broderie anglaise froncée sur le bord extérieur... et le petit linge de garniture (couette, mini oreiller...)

Fany77
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 08:15

superbe coeur coeur coeur, je pourrais voir en plus grands Very Happy
Let
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 08:24

oui direct sur mon blog
http://jeuxdaiguilles.canalblog.com/

tu cliques sur les photos et ça agrandi
Sania44
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 10:23

Très chouette !!!

Juste une chose, pour la sécurité des bébés, maintenant il vaut mieux les faire dormir en turbulette, sans oreiller. Mais tu peux très bien faire une turbulette coordonnée !
Let
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 11:52

t'inquiète sania, j'ai trois enfants et bientôt le n4 et je sais qu'un bb dors sans couette et sans oreiller, c'set juste pour le compléter (comme ceux vendu dans le commerce) mais pour dormir je ne lui mets pas...
Fany77
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 19:11

trop beau j'ai vu en grand coeur
Franechat
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 21:59

Waouhhhh suis soufflée !!!! :eek:

Superbe travail :etoile: :etoile: :etoile:

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés