|
|

|
je ne suis pas trop présente en ce moment mais j'essaie au moins de vous lire tout les jours  deux pepettes d'ages rapprochées c'est boukou boukou de boulot X-) :aplat: c'est épuisant!!!! leur truc,pleurer chacune son tour,bref on entend pleurer sans répit toute la journée,rare sont les moments de calme :aplat: :{ entre les colites de valou et les crises de colère de lucie(et oui elle aime pas les mots "non" "laisse ça" "touche pas" X-) ),les bibis (en double car lucie en redemande :sceptic ,les couches,les bains,les sorties (complexe car y'a 4 étages à descendre avec tout ce ptit monde c'est dur dur )... bref c'est très occupant pas une seconde (sauf quand ça dort encore faut il qu'elles dorment en même temps ) avec tout ça faut pas oublier le ménage 
j'arrive quand même a trouver 5 min a vous consacrer afin de vous mettre quelques photos 
:fleur: :fleur: lucie et sa varicelle :aplat:heureusement la fièvre c'est fini reste que les vilains boutons :roule:
:fleur: :fleur: valinéa qui se demande bien pourquoi sa soeur remue autant c'te tête
:fleur: :fleur: mes deux ptites princesses d'amour
voilà je vous bizzzzzzz toutes très fort à bientot claude débordée
|
|

|
Tu m'étonnes CLaude que tu dois être débordée, fatiguée !!!!! tu es supra courageuse moi je ne sais pas si j'aurai pu tout compte fait 
Tes pepettes sont vraiment jolies, ta petite Lucie est vraiment belle et elle une petite bouille de chipie !
Ma pauvre ça ne doit pas être facile 4 étages à descendre ! comment tu fais???
Et sinon Valinéa fait ses nuits ou pas?? je suis curieuse hein !! :\) Et donc sur l'autre post tu ne m'as pas répondu, comment se comporte Lucie avec sa petite soeur? elle n'est pas jalouse ?? racontes nous tout !!!!
gros bisous et tendres calins à tes 2 princesses Christel
|
|

|
Trop chou, c'est génial 2 enfants rapprochés, mais je suis d'accord avec toi, ça doit être rude X-) Courage !
Elisa
|
|

|
4 étages alors comment je fais ?!?! ba je pleure  le sac à langer avec matériel pour 2 dedans sur le dos,valinéa sur le bras droit et lucie à gauche :aplat:arrivées en bas lucie marche OUF!!!!!!!!!! :roule:on va jusqu'a la golf qui sert de garage à poussette,et hop on part en balade par contre je m'arrange toujours pour rentrer kan zom est là pour qu'il vienne m'aider à remonter tout ce ptit monde car pour descendre ça va mais pour remonter c trop dur 
et non malheureusement valinéa fait pas ses nuits mais ça ne saurait tarder,elle tient 7h entre deux bibs la nuit :\) quand à ma ptite lucie,elle est d'une tendresse inouïe avec sa soeur,c'est un amour de grande soeur!!!elle veille sur valou comme une grande fille,fait attention à ce qu'elle ai toujours sa teuteu et nous prévient quand elle pleure ("pépé a pleu" )!par contre son caractère s'est renforcée et elle pique de ces colères terrible mais bon on peux pas tout avoir,faut bien qu'elle continue à grandir malgré qu'elle se comporte parfois en bébé :-/ voilà voilà,pas le temps d'en dire plus,ça chouine fort  bizzzzzzzz claude
|
|

|
et bien tu en as deux jolies princesses. bravo pour la belle famille.
et bon courage car ma pauvre tu as l'air débordée!!!
jobie :fleur:
|
|

|
Ben dis donc ! ce n'est tout de meme pas de tout repos tout ca !! Tu ne veux pas voir ailleurs pour un logement plus "accessible"?? Christel
|
|

|
elles sont super tes puce c'est vrai que 2 dans les escalier c'est pas facil et c'est une vrai expédition 
Titine
|
|

|
Ben dis donc ma pauvre, quelle organisation, je t'admire. Mais c'est vrai que dans quelques années ce sera super d'avoir deux bébés rapprochés. Tu as une bine belle famille.
Bisous Hélène et :garcon: Henri

|
|