Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou - Forums Familles

Matcand
Coucou
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 18:22

Salut Kro, cricri et florence si tu passes par la bisous coeur

Comme disait Kro, j espere que vous profitez bien du soleil, ca fait un bien fou et vive la marche à pied plutot que la voitureFlex surtout moiMr. Green

Chez moi, pas de malade,je croise les doigts pour que ca duretrefle Candice s est enfin adapté a la garderie, elle pleure quand je pars mais je sais qu elle s arrete aussitotThumb Up Nathan vient d avoir son BCG, ca s est bien passé et enorme le loulou:10k150quoi puis Mathildefou un peu petasse!!et oui elle va sur ses 11 anstranspire

Kro j espere que tout se passe bien dans tes preparatifs de mariagecoeur coeur

Voila pour les petites nouvelles!!

gros bisousbisous bisous et pensée pour Léobougie (toujours)

Cricri76
Coucou
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 20:46

coucou toi !!

je te vois plus sur msnRazzleure

ici ca va aussi on profite du soleil!

kro je te lis sur mariageHiding et surtout'n'oubliepas de nous mettre des photos de toi et de zom le grand jour! ca va venir vite! que du bonheur!coeur coeur

cricribisous

Alexandre.L288
Coucou
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 18:24

Merci les filles et puis le jour j c'est dans un mois, jour pour jour et le stresse monte ... et la douleur aussi, car Léo bougie  aurait dû être de la partie ... il aurait eu 8 mois bougie

Sinon, je suis contente de savoir que vos loulous vont bien et je ne manquerais pas à vous faire partager mon bonheur ...

bisous pour vos loulous

Kro

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum