Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou - Forums Familles

NAT38
Coucou
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 16:01

Je vois que vs allez bien, super !

Je ne vs oublie pas mais je me sens ^pas bien en ce moment donc pas trop envie de parler Sad

J'ai une angine depuis Lundi et suis en arret de travail. Je suis très très fatiguée depusi plusieurs mois et le doc me fait faire une analyse de sang. Seulement j'ai peur des résultats. Je me fais des films genre j'ai un truc grave. Et oui je suis hypocondriaque.

Lisa va bien, elle pète la forme. C'est aussi une vraie piplette. Elle devient autonome et j'avoue que ca me va très bien. Le pédiatre lui a fait une visite complète Mercredi : 97 cm pour 13 KG 9. Elle mange tj aussi peu mais il ml'a dit de ne pas s'inquiéter. Elle grandit bien. Elle a eu un rappel de ROR et n'a rien dit ma puce !

allez je file la chercher à l'école. A plus les copines. Bisous.

ouah 23 lectures et pas une réponses :ro... (~¤API¤~ - 17 mars à 11:16)
Merci API. Ca fait chaud au coeur. Je n... (NAT38 - 17 mars à 13:26)
Ma pauvre, tu as certainement besoin de ... (meligau - 18 mars à 15:09)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés