|
Coucou les filles...
Je prend le temps de venir un peu vous dire un petit bonjour, car bon malgré que le forum soit désert y a tjrs autant de lectures
Ici tout va bien...fait super beau depuis quelques jours c'est super agréable
Les enfants ont ENFIN repris l'école ... ils étaient ravis, moi aussi d'ailleurs
Maëlle a de nouvelles tites lunettes, elle en prend grand soin comme tjrs...Elle change pas puce, parle très bien, trop même une pipletteeeeeeeee !! c'est fini, c'est plus mon bébé
Mathis va bien, il a perdu 2 dents durant les vacances...celles du haut ! On croirait dracula ... mon loulou va avoir 7 ans le 20 mars 7 ans...
pfffffffff c'est un grand tournant pour moi, une remise en question... ça va faire 7 ans que je bosse pas Là franchement je sature, mais je trouve rien, L'ANPE me propose que des postes à 50 bornes de chez moi...
Enfin j'attends pas après eux aussi hein
Donc tjrs dans la course au job...dans les CV...les lettres de motivation ....j' m'éclate quoi
Zom risque de partir d'un jour à l'autre sur un chantier à Paris, il ne le saura juste la veille pour le lendemain...donc zennnnnnnnnnnn
Voilà pour les nouvelles d' API ' s family...
Gros bisous
Stéphanie...
|

|
photos récentes ...à part celle là j'en ais pas fait d'autres depuis pas mal de temps

Je vais essayer d'en faire cet aprem...
|

|
Bon je me décide enfin à répondre aux posts vu que j'ai un peu de temps...
Tes enfants sont toujours aussi adorables Maëlle a vachement grandi je trouve..
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Matthis avec un peu d'avance
J'espère que tu trouveras vite du boulot
Gros bisous.
Elise.
|