Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou - Forums Familles

Phini
coucou
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2006 20:23

bon,jour les filles

bas dites donc c'est mort ici , notre forum deviens toutr plat , tous platpleure pleure pleure pleure pleure

revenezzzzzzzzzzzzzzzzFlex Angry pleure Mr. Green

moi je m'ennuie toute seulSad

bon aller ti- cr du week Mr. Green

**samedi ont est aller chez mes parents tout c'est tres bien paser en plus mon ti poussin n apas voulut mettre de couche alors je pensse que c'set en bonne voie tout ca et ca c'est cool Smile car pas d'accident

**dimanche ont mangeait a midi chez mes bp et la pareil il ma fait retirer la couche des qu'il c'est lévée par contre accident diplomatique bah oui mon titi s'amusait telemnet avec les animaux : poule , poisson , canard , oiseaux (oui c'set l'arche de noé chez euxMr. Green ) qu'il c'est oubliée Sad mais bon c'est pas grave c'set en bonne voix tout de meme

Donc week en famille et tout c'set bien passée sous un rayon de soleil et vous ???????

brina j'ai vu la météo ma belle ta resortie les maillot de bainMr. Green Mr. Green pfffffffAngry

Brina
coucou
Envoyé le: lundi 9 octobre 2006 12:20

Cool super WE
Nous on a fait aussi une soirée en famille car l'anniv de ma maman !
Moi je suis pas trés animaux, Les poissons rouges, Je risquerais de les faire clamser ! ! ! Je me demande toujours comment mes plantes arrivent à tenir avec moi, car j'ouiblie toujours de les arroser ! ! !
pffff ! ! !
Cool si Mattéo commence a ressentir le besoin de plus avoir de couche !
je vadrouille sur le forum mais c'est partout pareil les gens n'aiment pas ce forum comme il est devenu en apparence mais je trouve ça bête car on perd des contacts qu'on aimaient bien !
Moi je viens lire içi de temps en temps car ça me manque de ne pas avoir de vos nouvelles, mais bon c'est chacun son choix !
Gros gros bisous
Sabrina
Brina
coucou
Envoyé le: lundi 9 octobre 2006 12:23

Ah oui, pour la météo, j'étais MDR
Oui oui il fait chaud la journée entre 10h et 17h, on est en tee-shirt mais le matin et le soir glagla ! ! ! C'est un temps a avoir des rhumes un ocup froid et un coup chaud ! ! !
Heuuuuuuu les maillots quand même pas mais c'est idéal pour en acheter à bas prix lol ! ! !
j'en ai acheté 2 à ma puce trop trop mimi ! ! !

lol ! ! !
Re Bizz
Linou45
coucou
Envoyé le: lundi 9 octobre 2006 14:07

Coucou,

Comment allez vous? Nous ici ca va, c très speed en ce moment mais ca va. J'ai fini de bosser la semaine dernière donc rebelotte de nouveau en recherche d'un emploi. Mais bon en même temps, je cherche une location pour nous car nous avons décidé de ne plus vendre notre maison mais de la loué et nous avons déjà trouvé nos locataires ki n'attendent ke notre départ. on a déjà été visité deux maisons et nous avons posé un dossier pour un.Croiser les doigts pour nous trefle ...En même temps, j'essaie de rattraper le retard ke j'ai pris dans le rangement des papier...

Sinon, zom vient de perdre sa grand-mère parternelle la semaine dernière...donc mercredi dernier enterrement...il est repartit ce matin pour la semaine normalement...

Sinon, ma louloutte va bien, toujours pas propre mais bon ca viendra kan ca viendraRolling Eyes...En tout cas phini bravo si ton tit bonhomme devient propreThumb Up ...Brina, je fonds littéralement devant les maillots de bain de ta fille...

amour bisous  

Brina
coucou
Envoyé le: lundi 9 octobre 2006 15:31

oh zut Linou pour la Grand-mère de ton zom ! ! ! Mais bon je pense qu'elle devait être agée ! ! ! Une pensée ! ! !
Oui c'est une bonne chose la location Wink COOL contente pour vous comme ça vous la gardée ! ! !
Si au moins les loyers peuvent vous permettre de payer le crédit comme ça ni vu ni connu ça paye la maison. Pourvu que ton dossier va être accepté Wink
Gros gros bisous à toi et ta puce

Aimée
coucou
Envoyé le: lundi 9 octobre 2006 16:34

Coucou Very Happy

J'suis là j'avais pas accès depuis vendredi Wall Bash j'arrivais sur la page d'accueil et message d'erreur Angry

Super pour Mattéo il est sur la bonne voie Thumb Up euh Mathilde c une grosse paresseuse je désespère Mr. Green

Linou c ca une bonne nouvelle vs avez trouvez une bonne solution de louer la maison, génial !trefle pour votre nouvelle maison et le travail.

Brina j'adore le 1er maillot de bain très chouette

Ben sinon les news rien de neuf mis à part que ma grand-mère maternelle (qui m'a élevée) est à l'hôpital et que va falloir prendre une décision je crois que c pas possible qu'elle rentre ds sa maison (maison biscornue à étages:| ) c un gros soucis.

bisous

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Phini
coucou
Envoyé le: mardi 10 octobre 2006 12:29

bah dites doncs les filles , grosse penssée a ces petites grand mere !
brina j'adore les maillot et j'imagine deja ma poulette comme ca l'été prochain .

sinon brina les poissons rouge des mes bp sont dans un bassin et mangent 1 fois sur 10 ils vivent naturelemnt en fait , et les mien ne risquent pas de mourrir de fain mattéo les nourit sans arret ca l'éclate
linou pourvu que ca marche ce serrai genial !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés