Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou - Forums Familles

Framboise
Coucou
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 09:35

Et oui après des mois et des mois d'absence, me revoilà avec mon petit Tom !! Petit Tom qui a bien grandit comme les votres à ce que j'ai pu voir des photos.

J'espère que vous allez toutes très bien. Je suis très étonné de voir à quel point le forum "mamans de novembre 2003" est désertique :\( Que c'est-il passé :confus:

Pour ma part mon ordinateur a été en panne est impossible de le réparer ; heureusement une âme charitable a bien voulu s'en occuper en échange d'une bouteille de Whisky :o) J'ai eu le virus du "Cheval de Troie" ... quelle galère :rage:

Mais nous revoici, et j'espère bientôt vous mettre des photos ...

Gros bisous à toutes bisous

Framboise et Tom
Coucou, on ne se connait pas mais je sui... (Tibidou - 28 juin à 12:30)
Hello Framboise,ravie de te revoir parmi... (Nathalie67 - 28 juin à 16:40)
Hello Framboise, moi c'est Chouchping, m... (Chouchping - 28 juin à 18:09)
hello Framboise,je suis tres heureuse de... (Chevrette - 28 juin à 21:14)
Hello Framboise, c'est mimi, maman de Pa... (Mimi59 - 29 juin à 06:45)
Hey framboise, salut !!! je t'ai cherché... (Houlala - 29 juin à 06:57)
Salut Framboise ! J'ai un vague souvenir... (Brindille - 29 juin à 07:56)
bonjour framboise, désolée, mais ton pse... (Magalii - 29 juin à 09:47)
Salut Framboise,c'est vrai que ce forum ... (Sam.M - 29 juin à 09:52)
Coucou Framboise!!Bon retour parmi nous!... (Doucelune - 30 juin à 06:44)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés