Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou.. - Forums Familles

Ben75
Coucou..
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 20:28

Un petit passage vite fait avant d'aller dormir quelques heures :roule: :nirvana:. Tout d'abord merci de tout coeur à toutes pour vos messages de réconfort. Ils m'ont vraiment fait beaucoup de bien. Coté moral ça va beaucoup mieux..sans doute aussi parce je suis maintenant aidée: j'ai une travailleuse familiale qui a commencé à venir la semaine dernière et devarit continuer à m'aider 2 à 3 demi-journées par semaine, le pied ! De plus, une infirmière adorable avec qui j'avais sympathisé à l'hopital est venu déjeuner à la maison et on a emmené les 3 loustic au parc l'après-midi. je n'ai pas eu beaucoup le temps de dicuter avec elle, parce qu'elle a passé son temps à courir derrière Rémi Very Happy..mais ça m'a fait le plus grand bien :\). J'ai trouvé ça extra de sa part :\):\)!
Coté nuits, c'est pas encore ça..par exemple la nuit dernière:
TT à 23 h pour les 2
1h30: rémi se réveille en pleurs
2h: L'un des 2 réclame ( je serai incapable de vous dire qui :roule: :confus: Very Happy!)
3h: le 2ème réclame
Je me recouche à 3h30...
5h: TT pour 1
6h: Rémi se réveille. Mon mari lui donne son biberon. Pendant ce temps, je change Grégoire et Antoine qui ont décidé de réveiller les voisins Very Happy. Je me recouche à 6h30 pour une petite demi-heure...avec bb2 au sein Very Happy...
7h: Mon homme part au travail, Rémi pète la forme..je suis au radar X-).

Sinon, il m'arrive un truc "bizarre": je crois que j'ai déjà mon retour de couches, et ce, depuis samedi: soit à moins de 6 semaines après l'accouchement. Sachant que j'allaite Grégoire et Antoine à 100 %, qu'il a rarement plus de 4 heures entre 2 TT..et que pour rémi mon retour de couches n'avait eu lieu que 8 mois après :eek:. Vous en pensez quoi ? En plus j'ai ma visiste post-natale après-demain :-/ :{...
Quand votre retour de couches at-il eu lieu ?
Merci encore pour vos messages et très grosses bises à toutes
Ben
Malise
Coucou..
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 21:24

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy Very Happy
Trop contente de voir que tu semble aller mieux :nirvana:.

Courage, courage pour les nuits, purée ça me rapelle des souvenirs (tous frais Very Happy X-) ).
Mais c'est vrai qu'on "oublie" vite ces moments dès qu'ils sont passés (heureusement d'ailleurs ).

C'est génial pour la travailleuse familiale, ça doit vraiment te soulager !

Quant au retour de couche :sceptic: bah, je suis étonnée aussi, surtout avec un "double" allaitement. Mais la nature nous réserve parfois de drole de surprises (-:.
Pour ma part, rien en vue Very Happy ( yessssssssssssss Razz Very Happy)
Et pour Margaux, j'avais eu mon retour de couche 15j pile-poil après l'arrêt de l'allaitement. Réglée comme du papier à musique la fille :roule: Very Happy

Gros bisous ma belle, et bon couraaaaaaaaaage !!!

ps : tes loustics ont-ils au moins la bonne idée d'espacer un peu leurs tétées ???

bisous bisous bisous bisous
Lise.
gaelle62
Coucou..
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 07:42

Tout d'abord félicitations...je crois que je ne te l'avais pas encore dit.
Courage pour les nuits, y'en a plus pour trop longtemps...c'est un moment difficile à passer mais après on oubli (sisi...j'y croayis pas non plus).
Côté retour de couches c'est bizarre. Pourquoi penses-tu l'avoir ? Si c'est des saignements ce n'est pas un retour de couches, moi j'ai eu des saignements pendants deux mois. Je n'ai eu mon retour de couche qu'à la fin de l'allaitement (pile 15 jours après soit 3 mois après leur naissance).

Bon courage.
Gaelle
Gaelle

La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
Paqui07
Coucou..
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 13:56

Coucou Ben !

Je suis contente de lire que tu retrouves un meilleur moral, et j'espère que tu arriveras à profiter de la présence de la travailleuse familiale pour vraiment te reposer.

Pour le retour de couches je peux pas t'aider vu mes cycles anarchiques, mais je croyais aussi qu'avec l'allaitement c'était bcp plus tard que ça :confus:

Je t'embrasse fort coeur
Paqui ;o)
mamannat
Coucou..
Envoyé le: mercredi 15 juin 2005 06:25

coucou Ben,

Je suis egalement tres contente de voir que ton moral est meilleur.
J'epere que les nuits seront de moins en moins difficiles.

Pour le retour de couches, je suis desolée de ne pouvoir t'aider, mais je n'ai pas allaité.

je t'embrasse tres fort
mamannat
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés