|
|

|
un peu débordée ces temps ci et surtout fatiguée. Matéo s'est ouvert le dessous du petit doigt de pied en jouant au ballon avec son papa dans le couloir et il a tapé dans la plainte en bois ça a été ouvert profond car on voyait l'os donc 2h00 aux urgences et une semaine sans aller à l'école heureusement mes beaux parents étaient venue pour la semaine. Jeudi Matéo descend à la cave avec moi et nous avons un vélo d'appartement et monsieur ne m'écoutait pas biensur il s'est mit à hurler et voilà une autre blessure coupure au niveau du majeur cela fait une semaine mais je l'emmène chez le docteur demain car la plaie n'ai pas très belle. Et moi maintenant j'ai passé une coloscopie hier en urgence ils m'ont retiré un polype de 3 cm et le docteur m'a dit clairement, heureusement que j'ai beaucoup saigné sinon s'il n'y avait pas eu les saignements dans 5 ans il se serait développer en cancer du colon, super!!!! donc la je suis à la maison car j'ai pas mal de vertige je pense retouner au boulot demain. Vous inquiétez pas je penses très fort à vous et je vous lis tous les jours Gros bisous à toutes et tous vos loulous
|
|

|
et ben c'est pas la grande forme chez toi je t'envoie des réparateur
|
|

|
bisous à toi et ton loulou
|
|