Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou - Forums Familles

Agnes.L176
coucou
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 20:05

bonjour je m'appele agnes j'ai 35 ans et 3 enfants. 9 ans et demi, 4 ans et demi et 20 mois. Je suis separe du pere de mon ainee depuis 7 ans et demi et je vie avec le pere de mes 2 autre enfants depuis 7 ans. Mon ex m'a mis dehors avec mon fil, J'ai vecu cher une de mes soeur ( son mari et ses 3 enfants) dans un 5 pieces pendants 6 mois, je vous laisse imaginer. Donc depuis je vie avec mon nouvelle homme et nos enfants. Le pere de mon ainee ne n'a jamais payee de pension alimentaire ,il vie avec sa nouvelle compagne son fil de 12 ans (son fils a elle) et leur fille de 12 mois.Elle ne travaille plus depuis 5 ans.Pour de raison ficancier je n'ai n'engager une procudure au tribunale qu'en 2004, au mois de Spetembre 2007 mon avocat m'a donnee le jugement qui condamme mon ex a me verse une pension de 250 euro par mois depuis le 1 Janvier 2005.Bien sur il n'e veux pas payee (il faut dire qu'au mois de Decembre 2007 sa lui fera 9000 euro d'arrier) pour le monents je lui et juste demander mettre en place le virement mensuel et pour le reste on verra plus tard.Il ne veux rien entendre.Mon fil va cher son pere tout les quinze jour et la moitier des grandes vacances scolaire(les petite y peu pas il travaille),oui il travaille en suisse.La C.A.F ne peu rien pour mois car je vie en couple ,je doit faire appelle a un Huissier mais le probleme c'est que se doit etre un Huissier suisse et personne n'e peu ne dire comment faire.Quelqu'un peu m'aide je vous remerci d'avance.
Sophiep
coucou
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 21:05

euh, je ne sais pas en suisse mais en France, c'est comme ça...
au bout de 3 mois de retard j'ai demandé une assignation par huissier et il s'est occupé de tout pour faire une saisie sur salaire.
Maintenant, je suis tranquille car la pension est versée sur mon compte et l'huissier a même fait le calcul pour les mois non payés Thumb Up Thumb Up
Mon ex a payé plus pendant un an et maintenant, j'ai la pension normalement prévu par le juge.
courage bisous

Phany
coucou
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2007 15:56

un huissier francais peut se mettre en rapport avec un huissier suisse????non???
plein de courage
phany
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum