Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou solan - Forums Familles

Mimi22
Coucou solan
Envoyé le: lundi 6 juin 2005 19:46

te voilà parmis les filles de Loire Atlantique ! c cool !

le déménagement se prépare ?
bon courage et gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Solan
Coucou solan
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 08:14

coeur coeur coeurkikou ma belle!!!

oui petit a petit on vas y arriver mais j'ai hate que tous cela soit fait!!!!! :roule: :roule: :roule:

car solenn est malade depuis vendredi (fievre haute mais inexpliquée :{) cela a l'air d'aller mieux ce matin!!! enfin avec elle dans les pattes , je n'arrive a rien fou fou fou

et on attend la date de la signature.........
et toi cela vas????? coeur coeur
Houpette
Coucou solan
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 09:21

tiens voilà les deux messantes qui n'ont pas voulu me voir Very Happyevil: Razzleurs: Razzleurs: fou fou fou
Solan
Coucou solan
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 09:49

meme po vrai!!!! :o) :o) :o)

t'as qu'a me passer ton tel (-: (-:
Mimi22
Coucou solan
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 10:48

oui oui la prochaine fois on se fait une super rencontre bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés