Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou les poulettes - Forums Familles

agnes.59
coucou les poulettes
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 13:42

je viens de lire une grosse fatigue générale sur le forum Rolling Eyes

J'ai la solution, partez une nuit ou deux en laissant les enfants à vos zom et faites une bonen grasse mat Mr. Green

Je suis bien partie seule en week end , j'ai dormé chez ma mère et levée ce matin à 10h Very Happy  ca fait un bien fou Mr. Green

et la je vais chez une copine, qui est super contente que j'aille la voir Mr. Green

NanouB
coucou les poulettes
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 00:03

Jump Thumb Up WOW
titeloutre
coucou les poulettes
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 09:39

C'est vachement plus facile d'en caser 1 que 2 ou 3 Mr. Green
Qame
coucou les poulettes
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 11:13

Ben moi ça ne me tenterai pas! Je préfèrerai passer une week-end seule avec zom sans les enfants, mais pas seule sans lui....j'en ai trop besoin!
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Nafissatou
coucou les poulettes
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 11:44

Pour le coup, tout comme qame, à la limite je peux passer une soirée sans mon zom, soirée de nana et puis un week-end à deux sans les enfants ça va mais sans le chéri NON NON... déjà qu'il parti en déplacement coeur
agnes.59
coucou les poulettes
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 15:10

c'est vrai que certaines n'aiment pas trop se séparer de leur zom, mais moi et bien j'apprécie vraiment. Et je crois que je devrais le faire plus souvent Mr. Green

et puis lui ne s'est pas géné une fois ou deux de partir pour des week ends de jeux PC avec des copains ; alors c'est plutot équitable entre nous. fou

Et c'est aurelien qui m'a le plus manqué des deux, mais je vousai toujours dit que j'étais une super indépendante et que je me demande meme si on ne serait pas mieux en couple mais chacun chez soi Razz

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés