Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2002 » coucou les poulettes
je viens de lire une grosse fatigue générale sur le forum
J'ai la solution, partez une nuit ou deux en laissant les enfants à vos zom et faites une bonen grasse mat
Je suis bien partie seule en week end , j'ai dormé chez ma mère et levée ce matin à 10h ca fait un bien fou
et la je vais chez une copine, qui est super contente que j'aille la voir
c'est vrai que certaines n'aiment pas trop se séparer de leur zom, mais moi et bien j'apprécie vraiment. Et je crois que je devrais le faire plus souvent
et puis lui ne s'est pas géné une fois ou deux de partir pour des week ends de jeux PC avec des copains ; alors c'est plutot équitable entre nous.
Et c'est aurelien qui m'a le plus manqué des deux, mais je vousai toujours dit que j'étais une super indépendante et que je me demande meme si on ne serait pas mieux en couple mais chacun chez soi
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés