|
|

|
bon je me décide à écrire un peu, faut que j'en profites car cette semaine pas de loulous, ils sont chez leurs grands parents mais aujoud'hui je m'ennuie au bout de 4 jours faut le faire!!!! 
enfin, je vous mets une petite photo d'eux samedi dernier au mariage de ma meilleur amie, c'était super génial. zhom est en vacances vendredi soir et on part le 4 aout pour 8 jours en caravane sur l'ile d'oléron le pied en espérant qu'ils ne fassent pas aussi chaud car sous la caravane, ouillu :langue:
j'ai reçu un mail de familles tout à l'heure comme quoi le forum va changer d'adresse, vous l'avez reçu?
voilà la routine sinon, mes 2 voisins étant partis je m'occupe de leurs animaux (1 hamster, des poissons, 5 chats et deux perroquets), et bien mine de rien ça en fait à nourrir tout ça matin et soir :eek: 
bon je vous laisse, suivez vous le bonheur est dans le pré j'ai hâte de voir s'il y en a qui on changé d'avis ce soir,
chao
isa
|
|

|
Chouette les vacances, profites en bien :ile:
C'est normal de s'ennuyer de ses enfants, moi Erine me manque au bout d'une journée, d'ailleurs je ne l'ai jamais laissé plus longtemps car elle me manque trop. 
En ce qui concerne le message je ne l'ai pas reçu moi :confus:
Et tes enfants ils sont super mimi habillé comme ça.  Qu'est ce qu'il se ressemble :eek:
Bon courage pour les animaux
|
|

|
ils sont beaux tes loulous!!!  profites du calme!!! :nirvana:
|
|

|
profites du calme oui...Moi j'ai que Maëlle et ça fait du bien...Mais bon Mathis me manque :{ :{
Trop beaux tes 2 tits mecs :nirvana: 
bisous
|
|

|
Ils st beaux et qu'est ce qu'ils se ressemblent. Je ne regarde pas cette émission. J'ai pas encore eu l'occasion. Profites du calme . :\)
|
|

|
Ah oui ils sont beaux :nirvana: le forum va changer d'adresse? :eek: :eek: :eek:
|
|

|
Coucou Mamanisa!Ils sont toujours aussi beaux tes garçons,et vous,toujours en fête on dirait Vous avez bien raison,et bonnes vacances!!!
|
|

|
coucou et bonnes vacances alors :ile: bon profites de ces moments de calme pour toi et les poissons des voisins  oui j'ai reçu le message aussi du forum :confus: :sceptic:
|
|

|
Coucou ma belle !!! Contente d'avoir de tes nouvelles  Ils sont beaux tes loulous et dis donc qu'est ce qu'ils se ressemblent :eek:
|
|