|
|

|
Bonjour à vous toutes,
Il est vrai que je ne donne plus de nouvelles souvent, je m'en excuse. Premierement mon ordi a fait des siennes, et je travaille beaucoup alors je ne viens que très rarement sur l'ordi. (je viens d'ailleurs de tous lire les messages que je n'avais pâs lus). La derniere is que je suis venue sur prenom c 'était pour répondre à delphine qui m'avais écrit un message, je n'ai pas eu de suite d'alleurs, Delphine, es tu toujours là?
Alors voici mes nouvelles à william et à moi. L'an dernier mon william arrivait le 30 mars apres des jours d'attente. Samedi nous avons feté ses 1 an. C'est avec le coeur rempli d'émotion que j'ai d'ailleurs passé cette journée. on a organisé une fete d'amis, avec les grands parents des 2 cotés. William a été tres gaté, et pour la premiere fois de sa vie il mangea du gateau...au chocolat, pas besoin de vous dire qu il a adoré. on a eu une tres belle journée.
Pour vous faire un résumé de son développement, depuis un mois environ, il marche à 4 pattes, se leve en se tenant, se premene un peu debout en se tenant mais ne marche pas tout seul encore. Parcontre il jase ^ca n a pas d allure, une vrai pie! il comprends beaucoup de chose, nous pointe des objet de son livre qu on lui nomme, fait les marionnettes avec les mains, court à 4 pattes dans la salle de bain quand on lui dit viens tu prendre ton bain, (il adore ^ca!) il va à sa chaise haute quand on lui dit viens tu manger. Il dis tres bien en bas, le bain, maman, papa, manger (il dis manhé!) il dis or pour aller dehors, et va chercher ses bottes, il adore aussi aller dehors. Il est vraiment un petit garcon adorable.
Je vais aller chez le medecin jeudi pour sa visite de 1 an je vous dirai comment il est rendu. MAIS UNE chose est sur c est un costaud!
Il adore toujours dormir, ce nes tpas un probleme le coucher ni pour la sieste ni pour la nuit. Il dort 2 heures le matin et de 1 a 2 heures l apres midi. Le soir il se couche à 20h et ^ca va à 7h le lendemain matin. POur la bouffe, il mange comme nous ou presque, je lui donne tout en morceau, je n ose pas encore lui donné une toast au complet ou un biscuit, j ai toujours cette crainte qu il s étouffe. Mais il mange tres bien et mastique tres bien aussi.
Pour l'allaitement, je ne l'allaite plus depuis le 11 mars . Du jour au lendemain il ne voulait plus, apres quelques essais je n'ai pas insisté, c'est lui qui aura décidé. 11 mois et demi j'étais quand meme tres contente vue les difficultés que j ai rencontrées. William boit en moyenne entre 20 et 25 onces de lait 3.25 ce qui est normal pour un enfant de 1 an.
De mon coté, ^ca va super bien, je suis un peu fatigué à cause que je travaille 40 heures semaine, je m'entraine pas mal mais à l été ^ca devrait diminuer.
Je suis allée chercher des photos de william, j en enverrai à fanfan pour qu elle le mettre sur le site, tu veux bien fanfan? Je vais essayer de venir vous donner des nouvelles plus souvent, je regrette le temps ou on se donnait des nouvelles régulierement. Faites attention à vous autres,
bisous maya et william xxxxxxxxxxx
|
|

|
salut maya,
c'est super d'avoir enfin de tes nouvelles !
chez nous aussi l'allaitement tire à sa fin (mais ça dépend des jours en fait !)
je vois que ton petit william se débrouille comme un chef et qu'il se déplace à sa façon ... il a l'air bien avancé pour le langage, comparé à matthias.
j'ai hâte de voir vos photos !
bonne continuation à vous 2,
à bientôt,
charlotte
|
|

|
salut maya,
c'est super d'avoir enfin de tes nouvelles !
chez nous aussi l'allaitement tire à sa fin (mais ça dépend des jours en fait !)
je vois que ton petit william se débrouille comme un chef et qu'il se déplace à sa façon ... il a l'air bien avancé pour le langage, comparé à matthias.
j'ai hâte de voir vos photos !
bonne continuation à vous 2,
à bientôt,
charlotte
|
|

|
Hello Maya,
Moi aussi j'ai ete tres contente d'avoir de vos nouvelles...
Je vous fais de gros bisous et a+
Florence
|
|

|
Hello Maya,
Moi aussi j'ai ete tres contente d'avoir de vos nouvelles...
Je vous fais de gros bisous et a+
Florence
|
|

|
Ah, ben moi aussi, je suis super contente !!
Dis don, il dit tout ca ???? Wouah !!! Yahnis en est très loin dit don !!
Je vois qu'il va bientot marcher, tu vas voir c'est super !!
J'ai commencé le boulot moi aussi, le 1er avril, c'est très dur de se séparer de son petit bout, mais j'ai au moins la chance que ca ne le change pas trop, vu que c'est ma mère qui le garde, donc il reste sur place, c'est juste moi qui m'absente quoi !!
Grso bisous
céline
|
|

|
Ah, ben moi aussi, je suis super contente !!
Dis don, il dit tout ca ???? Wouah !!! Yahnis en est très loin dit don !!
Je vois qu'il va bientot marcher, tu vas voir c'est super !!
J'ai commencé le boulot moi aussi, le 1er avril, c'est très dur de se séparer de son petit bout, mais j'ai au moins la chance que ca ne le change pas trop, vu que c'est ma mère qui le garde, donc il reste sur place, c'est juste moi qui m'absente quoi !!
Grso bisous
céline
|
|

|
Super d'avoir de vos nouvelles !!!
William fait d'enormes progres !
C'est vrai il est vachement avance au niveau du langage par rapport a Aurea.
Tu disais que tu avais un rendez-vous pour les 1 an ? Alors comment ça c'est passe ?
Nous, nous y avons ete avant hier et Aurea mesurait 75cm (29 1/2) et pesait 10,2kg (22-7 pounds).
Elle est assez grande pour son age pour une fille. Et se porte toujours aussi bien. J'adore croquer ses petites rondeurs 
Et toi Celine comment se passe ton nouveau boulot ?
Je comprends que ça doit etre dur de laisser Yahnis ! Tu as tout de meme de la chance que ce soit avec sa Mamie qu'il connait tres bien. Quelle securite de pouvoir le laisser avec des personnes en qui tu as completement confiance.
J'espere que ce nouveau boulot te plait !
Bisous
Fanfan
|
|

|
Super d'avoir de vos nouvelles !!!
William fait d'enormes progres !
C'est vrai il est vachement avance au niveau du langage par rapport a Aurea.
Tu disais que tu avais un rendez-vous pour les 1 an ? Alors comment ça c'est passe ?
Nous, nous y avons ete avant hier et Aurea mesurait 75cm (29 1/2) et pesait 10,2kg (22-7 pounds).
Elle est assez grande pour son age pour une fille. Et se porte toujours aussi bien. J'adore croquer ses petites rondeurs 
Et toi Celine comment se passe ton nouveau boulot ?
Je comprends que ça doit etre dur de laisser Yahnis ! Tu as tout de meme de la chance que ce soit avec sa Mamie qu'il connait tres bien. Quelle securite de pouvoir le laisser avec des personnes en qui tu as completement confiance.
J'espere que ce nouveau boulot te plait !
Bisous
Fanfan
|
|