|
|

|
j'ai ecris qq news de wawa(warren) chez les juinnettes 2006 http://www.familles.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=7649101�
jessie se porte bien, elle a hate d'aller à l'ecole au mois de septembre surtout de monter dans le car avec son frere enzo, elle porte encore sa couche, elle n'est pas encore propre ! elle commence à bien parler! elle est trop marrante!
mais un peu jalouse de son petit frere!
reBONNE ANNEE 2007 aux marsettes 2004, je pense bien à vous
|
|

|
tes enfants sont trop bo j'adore la bouille de jessie et puis elle fait telemnt grande !
mattéo aussi est présse d'allaer a l'ecole en sept , il est propre de tout (sauf la nuit) depuis 3jour il etait propre pour le pipi mais pas pour caca alors je suis super contennet , sinon il n'set pas du tout jalous de sa soeur il est mm tres content lui fait des bisosu va la voir si elle pleure ...
heureuse d'avoir de tes nouvelles te bonne année aussi a toute ta tite famille
gros bisous
sophie
|
|

|
salut !
je trouve que warren à la même bouille que jessie !
lola fait sa vie tranquille; elle est à la crèche, elle est propre, parle comme une pipelette et écoute plutôt bien ce qu'on lui dit
|
|

|
Coucou,
Contente d'avoir de tes nouvelles dis donc...Tes enfants sont vraiment superbes et toi aussi...Nana aussi n'est pas encore propre mais elle a hâte elle aussi d'aller à l'école...
Bisous

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
Quels beaux enfants et toi la jeune Fany superbe ! Mathilde n'est pas propre aussi ! Elle vient d'aller chez la nouvelle nounou aujourd'hui (la garderie s'est terminée fin décembre) pfff.. mais bon c différent mais ca l'air d'aller....
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
ca me fait plaisir de lire vos nouvelles! eh bien jessie n'est pas la seule qui n'est pas tout à fait propre!j'ai du mal à imaginer qu'elle aura 3 ans bientot! oh non ca va trop vite hihihi, gros bisous à vous tous
|
|