|
|

|
en direct de la maison des parents (financé par Mac Do) à 2 pas de l'hôpital. Nous y sommes pr 2 nuits......
Agathe va bien, elle a été transférée ce matin en néonatologie, fini les soins intensifs.....
bien vous nous direz, le seul hic, c'est qu'il y a bcp moins d'infirmières à s'occuper des enfants....Agathe a encore pourtant besoin à notre avis de surveillance, du coup ce matin moral bof bof..... moi je vais demander voir la psy demain......
elle a repris et même dépassé son poids de naissance, elle pèse 1kg730 (1kg725 à la naissance) Demain elle aura 2 semaines.......ça passe vite.....mais nous on se dit vivement dans mi-mai.......elle aura encore bien grossi....
je suis allée voir un ostéo cet après midi, j'avais le bassin complètement en vrac, il m'a aussi remis en place le système digestif.....y en a vraiment besoin
voilà pour les news, demain écho de contrôle pour surveiller le placenta restant dans l'utérus...
ce soir, nous avons mangé en crêperie, et je me suis fait plaisir en dessert crêpe banane chocolat chantilly........trop bon, mais c'est zom qui a fini....
Bonne soirée à vous toutes
Sibéril
|
|

|
Super que ta pepette sois sortie des soins intensifs c'est pas mal en plus elle prend du poids génial ça se trouve une fois qu'elle arrivera a 2kg 200 il la lacherons, moi mon neveus c'est ce qu'il c'est passé pour lui né à 1KG 500 1 mois après sa naissance il est sorti...
En tout cas je vous le souhaite...
Allez courage soigne toi bien surtout
|
|

|
c'est super ta puce pousse bien ....pour le changement de service ne t'inquiète pas peut-être que ça te fait bizarre qu'elle soit moins entourée mais ça doit être normal,ils ont l'habitude! n'hesite pas en tout cas à leur faire part de tes inquiétudes...comment ça se fait qu'il te reste du placenta? mi-mai sera vite là et puis com dit Michoui, vous la ramenerez peut-être avant a la maison...qui sait?

Venez visiter ma boutique de décoration en partenariat avec AMPM,La Redoute,Cdiscount,conforama,rue du commmerce,Amadeus,comptoir de famille etc... http://www.lapassiondeco.com/
|
|

|
Je me demandais aussi comment ça se fait qu'il te reste du placenta ???
Sinon ta puce prends des forces et c'est cool ! Dire que l'on a pareil dans le bidon,quand on voit les photos on a du mal a imaginer en fait !!!
allez courage, encore un peu de patience et elle rentre avaec vous (merci les maisons mac do !!!). Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
il me reste du placenta car en plus d'être praevia (positionné sur le col, il était incrusté dans l'utérus...d'où l'hémorragie) bref je ne rentre pas les détails...vous n'avez pas accouché......pas envie de vous faire flipper........
alors soit le morceau qui reste s'évacuera tout seul ou soit je devrais subir un curetage cet été...rien de méchant mais à surveiller, d'ailleurs j'ai une écho de contrôle toutes les semaines
voilà.......
Agathe pèse ce matin 1kg770 petite toilette avec maman, puis peau à peau..... elle est dans une chambre individuelle, et son scop est relié au plateau central pour surveiller ses bradychardies, nous voilà rassurés
petite sieste avant mon écho à 16h30
Sibéril
|
|

|
Génial bravo petite Agathe tu pousses bien continue comme ça !!!
|
|

|
super, c'est une battante cette petite agathe!!
|
|

|
bonjour siberil, je t'ai répondu sur jumeauxet+, je suis venu voir comment allait Agathe. Tu sais je bosse dans un CHU et en plus je connais bien le service de néonat (qui a des chambres mère/enfant ou je suis restée une semaine avec mes puces après être sortie du service d'obstétrique). tu ne dois pas t'inquiéter, c'est souvent du personnel très attentifs et comme tu le dis son scope est relié au bureau infirmier, en plus de la visite régulière du personnel, ne regrette pas le service des soins intensifs, surtout parce que ça veut dire qu'elle progresse vite ta fille.
pour les bonnets, je t'ai mis une photo et des explications sur jum et+, si tu veux je fouille mes cartons pour quelques fringues toutes petite taille.
bon courage bises mina
|
|

|
génial bonne nouvelle ta puce reprend bien  moi aussi je me posais la mm question que Flexi pour le placenta, soigne toi bien 

Club des couseronnes
|
|