|
|

|
Je sais qu'il y a déjà eu pleins de messages à ce sujet, mais je suis toujours perdue.
J'ai envie d'essayer pour ma fille de 7 mois (8 kg environ), donc je voudrais qu'on m'explique clairement (simplement) ce qu'il faut que j'achète si je choisis des couches toutes simples ou des couches tout en 1.
Merci.
Béa
|
|

|
Hello!
Tu peux acheter plusieurs modèles pour voir ce qui te et lui convient le mieux.
Il faut voir aussi tes critères: - si tu veux que ça sèche vite - si tu t'en moques pke tu as un sèche li_nge - quel budget etc....
Perso j'aime bien le système classique couche + culotte, c'est aussi plus économique. Pour Jules je prenais des TE1 à poche car plus rapide pour la nounou et sèchent très rapidement dc très utile qd on bosse! Pour le papier ce n'est pas indispensable, j'en mets seulement qd on sort.
Je me tiens à ta disposition pour t'aider à trouver ton bonheur! Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
merci pour ta réponse.
là où je ne comprends pas c'est sur ce qu'il faut utiliser: donc c'est soit couche + culotte imperméable + feuille de protection soit c'est couche tout en un avec feuille de protection aussi, la doublure je la mets dans quel cas ? c'est toujurs très flou, en fait
ensuite combien il faudrait que j'en ai sachant que je la change environ 5 fois par jour, que je fais au moins 2 lessives par jour et que j'habite dans le sud (donc ça sèche très vite, mais j'ai également un sèche linge). Je voudrais également ne pas trop investir car c'est mon 4éme et dernier bébé.
merci
Béa
|
|

|
Donc moi je viens de commencer les lavables (voir ici ) et je suis conquise ! Je commence avec des classique plus culottes et je ne mets pas de papier mais un insert bambou plus un flanelle pour la nuit, je suis super contente car aucune fuites et pourtant bébé est allaité
|
|