Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Couches lavables...lesquelles choisir? - Forums Familles

Tchouctchouc
Couches lavables...lesquelles choisir?
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 12:22

je laisse tomber les fuzzis et tots bots :\(, trop de fuites :\( :\(c'est dommage je les aime bien, en plus la fuzzi je la trouve tres jolie

Que me conseillez vous comme couche qui soit à la fois très très absorbante, fine et pas cher Very Happy.
La Auda quelque chose me parrait tres bien mais un peu cher :{

Alx
Mel
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 15:26

moi je suis au bravo (couche+culotte) c'est quasiement le moins cher mais par contre c'est pas hyper fin...
Mais jamais eu de fuite avec ca.
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Coline
Envoyé le: jeudi 15 septembre 2005 08:39

Audah kouet j'adore! C'est super fin et ça absorbe nickel! C'est dispo avec 1 ou 2 épaisseur de chanvre.

Sinon.... heu....j'aime bien les couches en flanelle type disana à utiliser avec culotte, je crois qu'Ethangelie fait des calinettes que le même type. Tu peux aussi essayer Tibabi mais pas dispo avant octobre. Les inserts en bambou c pas mal non plus, je les utilise avec les Fuzzy

Bisous
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés