Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Couches jetables bio - Forums Familles

EthMa
Couches jetables bio
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 14:56

On en avait parlé sur un post sur les lavables mais je le retrouve plus.

Si une bonne ame passe par la... bisous

Merci

Cricri.B
Couches jetables bio
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:00

Tu veux savoir quoi exactement ?

Moi j'ai achete des couches Moltex (ce sont celles qui m'ont ete conseillées), j'attends de pouvoir les essayer Mr. Green . on m'a deconseille les Naturae (problemes de fuites). SInon, il y a aussi les Wiona qui sont bien à ce qu'il parait... mais plus cheres.

Si je retrouve le post ou on en avait parle, je e le mets, mais ca date un peu il me semble Wink

Cricri.B
Couches jetables bio
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:06

On en avait parle ici :

http://www.notrefamille.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1069524

Sur ton post concerant les creches. Je ne sais pas si c'est à ce post la que tu pensais Wink
Perso, j'ai trouve ( en Belgique), les couches Moltex pour 9,60 eur le paquet de 48 couches taille mini (3-6kg)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés