|
c'est long hein ?  Bises Isa
|

|
 Merci t'es chou mais tu sais pour te dire franchement je trouve pas long du tout pour l'instant car j'ai mille choses à faire avant d'envisager de repartir en Colombie. Et notament la préparation de l'anni de Noah ce week-end., il fête ses 3 ans. Olala que le temps a vite passé. Au fait dès le moment ou on nous a demandé ce dernier dossier, je me suis dite qu'il n'y aurait rien avant mai en tout cas donc c'est pour ça que je suis cool. Peut-être que si rien ne bouge d'ici 2 mois, je pense que là je vais commencer à l'avoir mauvaise  Mais je te rassure j'ai eu des périodes ou je devenais folle de cette attente alors là je savoure mon étonnante zen attitute hi hi hi Et toi tu trouves le temps trop long ?
|

|
ben oui ... en fait j'ai été exortée il y a peu par une amie (qui m'annonçait en même tps un p'tit 3ème en route :roule à vivre l'instant présent ... j'étais en rogne contre elle , et en même tps il y avait un peu de juste et de vrai dans ses dires...
Alors j'essaye de cultiver la patience, la serenité, le bon , le temps , avec Loun, avec son Papa... ça marche plutôt bien ... et puis de temps en temps comme une bouffée d'impatience, qq secondes de souffrance, ne plus savoir lacher prise , accepter ce que la vie nous reserve ...
et le calme revient...
Comme toi, nous n'espèrons rien avant mai et même plus ... n'empèche que tt est possible qd même !
Isa
|