|
|

|
Comme on va sûrement se tourner vers la Colombie j'aimerais savoir si tu peux mettre une photo de Noah pour que je puisse la montrer à zhom : Si tu veux pas la mettre sur le forum, je peux te donner mon email. Gros  Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
Désolée je ne met plus depuis bien longtemps des photos de mon fils ici. Je suis devenue parano depuis certaines histoires sur ce forum Je te souhaite bonne chance pour tes démarches en Colombie, nous nous attendons notre petit 2ème  Bisous Coco
|
|

|
Je comprends bien Corinne, c'est vrai qu'il y a pas mal de mythos ici :-/ Mais c'est dommage car j'aurais aimé revoir ton ptit Noah je crois me souvenir qu'il est trop mimi : Gros à vous 3 Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
Je suis désolée Sharon, vraiment toutes ces histoires m'ont beaucoup refroidie, c'est dommage Et oui je confirme mon fils est plus que mimi, il est magnifique  Bisous à toi et merci de ta compréhension Coco
|
|

|
Sharon, sur ce site http://www.bethany.org/ (clique sur Hoping To adopt en haut PUIS sur Arrivals) et tu trouveras des photos de la Colombia...
Il y a d'autres photos aussi de d'autres pays...
Mellymaya :fleur:
|
|

|
D'ailleurs, j'attends toujours ma p'tite photo, moi.

Gladys
|
|

|
Gladys je te l'avais env leurs: Bon je vais le refaire sinon tu vas me taper
|
|