|
|

|
je vois que tu es là... On aurait pas droit à des photos des tes nenfants? steuuuuuuuuuuuuup Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
ça va aude ?
je ne passe presque plus, ça bugge perpétuellement ici, et je papote ailleurs.
j'ai vu tes loulous, ils sont merveilleux. je te mets les miens, avec une connaissance
 je te mets les miens, avec une connaissance

|
|

|
voilà j'ai fait ma curieuse, elles sont superbes ces photos!!! tu es allée voir les vignes de Teki alors ??? et toi aude, trop beaux tes bb, j'espere qu'ils vont mieux! dommage que tu ne viennes plus trop Coralie
|
|

|
ah bah tiens, marilène m'a demandé ce soir : "elle vient demain ta copine?" "bah nan mon coeur...mais bientot " "et magualena elle vient? " "ben nan pareil..."
taleur, on mangait dehors ttes les 2, elle entend des enfants voisins jouer, elle me dit "c'est magualena peutet? " ,
|
|

|
rho mignones, elles sont du même mois non vos deux filles ? I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
Ravie de te lire coralie, dommage qu'on ne te voie pas plus souvent, ces photos sont magnifiques ! 3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
Je vois à chaque fois quand tu viens me faire un coucou sur mes postes Alors toi t'es trop bien sappée Ta fille, sans déconner elle devient de plus en plus belle en grandissant elle te ressemble beaucoup je trouve Ton fils qu'il est grand il est mignon comme tout et il ressemble surtout à son papa non? C'est gentil de mettre des photos, ça fait vraiment plaisir
J'avais vu que tu voyais teki et la photo des deux ptites puces j'adore Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
J'adore ces photos, comme vous êtes beaux, moi aussi j'adore ton look... Et tes enfants ...et Marilène 

|
|

|
très belle famille
|
|

|
Je savais même pas que tu passais encore par ici, quelle bonne surprise d'avoir quelques nouvelles : comme elle a changé Magdalena, une vraie beauté 
(dis donc t'es passé chez Teki et t'as pas poussé jusque Lyon chez moi ) Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|