90 D (mais si il y a du E c'est encore mieux ! )
|
|
Rhoooo Nadou c'est du 1000000ième de degré , ne te sent pas vexée
c'était juste pour "souligner" , d'un trait plus grossier (apparement ) ce qui a déjà été dit :
les diplomes, le savoir ce n'est pas l'intelligence
Le savoir mis dans de mauvaises mains faut voir ce que ça donne
"Y'a qu'à voir les tocards à qui nous représentent ! "
C'était de l'humour, et ça, comme l'intelligence, c'est clair que c'est pas donné à tout l'monde
|
ETUDES = INTELLIGENCE ? comme vous dites ça se saurait
Y'a qu'à voir les tocards à qui nous représentent ! 
Science Po = j'ai perdu mon cerveau
St Cyr = souvent j'oublie de rire
Sorbonne = jamais me dis " en voilà une idée qu'elle est bonne"
ENA = c'est moi qu'a raison NAH !!
Pfiouuuu j'retourne me faire un café ............
|
soSO > on se partage Lincoln et Sucre à tour de role hein ???
|
|
Je préfère de loin son frère et de loiiiiiiiiiiin
frère de série je m'entends
|
|
Bonsoir,
coté habit il gère bien, plutôt trés bons gouts, mais au moment du bricolage là c'est EXTRAORDINAIRE !!! 
Quelques trucs sinon qui m'énervent :
- linge porté mélangé au propre
- rideau de la douche toujours ouvert (comme ça il sèche jamais !)
- serviettes de bain : en moulon sur le sèche serviette, donc même sort que pour le rideau de douche
- laisse toujours les grains de riz, grains de mais, coquilettes (sniff) , feuilles de thé etc etc....au fond de l 'évier alors qu'il vient de faire la vaisselle !!!
Le dernier point est celui qui m'exaspère le plus !!!!! mais peux rien lui dire....................il la fait tout le temps
|
|
Bonsoir
Licence de droit privé pour moi , mais beurk j'ai détesté Donc me suis lancée dans une licence de Droit toujours.........mais du VIN 
J'ai fini par trouvé un gentil patron
Et je travaille dans une exploitation viti
|
Chanceuse
Bon weekend !
Ecran total si soleil, hein
|
Ahhhh je suis arrivée !!!
50mn de tapis, environ 30mn à 5.7km/h et 20mn à 7.1km/h
Pour une première je suis fière
Reste à voir si demain j'arrive à marcher !!!! lol
Hummmm un bon cookie me fait envie là..........NIET !
Bonne soirée
|
Bonjour
Allez, je m'inscris
Je vais à la salle de sport 2/3 fois par semaine
J'y reste 1h minimum; mais pas de coours collectif, je n'aime pas ça du tout du tout
Alors c'est sur machines : abdos, aducteurs, abducteurs, triceps, presse, tirage nuque
Le tout en 4 séries de 20 mouvements (voire 6/8 séries pour aducteurs/abducteurs et tirage nuque)
Et pour finir 30/40mn de marche rapide/jogging sur le tapis.
Dans le cadre d'un régime, ça paye bien, surtout le tapis, ça chauffe bien les cuisses et les fesses !
Si vous faites de la musculation, il faut faire attention. il faut se connaitre pour ne pas devenir MUSCLOR
Moi je sais que je prends trés vite du muscle, je fais alors des séries "longues" mais assez chargées et je ne laisse pas beaucoup de temps de récupération entre les séries et les exercices
Le tapis est un bon moyen de finir la séance
Ensuite à chacun son plaisir, je déteste les cours co'et préfère la "solitude" ! lol
Passé un temps je faisais de l'aquagym, excellent pour tonifier ! ( c'est un cours co' mais ça allait !)
Bonne journeé
Bon sport
J'y vais ce soir s'il s'arrete de neiger
|