|
|

|
Bonjour,
J'ai depuis 2j certains muscles de la main qui se contractent continuellement et sans que je les contrôle (pas de fourmillements ni d'engourdissement). C'est bénin mais drôle à voir 
Enfin bref, c'est un manque de quoi ?? Vous avez une idée ?
Merci :idee: anciennement Celia
|
|

|
Je ne sais pas du tout mais comme tu le décris ça fait penser aux tressautements de paupière. Peut-être une cause analogue ? Or pour la paupière c'est un manque de magnésium :confus:
|
|

|
Ah ok, c'est vrai qu'avant ça m'arrivait aussi, je vais me renseigner, merci anciennement Celia
|
|

|
je dirais magnesium aussi Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
idem, la grossesse occasionne aussi de super crampes :-/, tressautements des muscles. Prends tu des compléments pour la grossesse? et de la vitamine B9? (levure de biere?) bisous
|
|

|
bonjour oyana ou plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est !!!
(mes enfants sont chez ma mère alors je surfe sur le forum car ce sont les seuls moments où je peux venir mais tu comprendras quand tes deux bouts seront là, si ils sont aussi dormeurs ou dormeuses que les miens !!!)
pour tes crampes ou mouvements de la main, ma voisine a eu ça pendant sa grossesse et c'était pour elle un problème du canal carpien. ça n'a peut être rien à voir avec toi (et c'est vrai que le magnésium te sera sûrement prescrit par ton gynéco si ce n'est pas déjà fait, si c'est un manque qui est à l'origine de tes tremblements) j'ai eu du magné b6 pendant ma grossesse (je ne l'ai jamais pris car cela agravait les douleurs de ma vessie qui comme tu sais m'a fait souffrir le martyre pendant ces 7 longs mois !!!)
bon courage pour la suite : tu touches le bon bout désormais et vous pouvez commencer à prévoir leur arrivée (la première chose à faire étant de s'inscrire à jumeaux et plus de ton département pour pouvoir acheter à la centrale des multiples (le lait et les couches sont beaucoup moins chères et tu auras -20% chez auber pour les articles achetés en double !!!)
bises sandrine http://timeotiange.skyrock.com/ http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog1/2/accueil.asp?id=4131
|
|

|
Merci Sandrine ! J'espère que tes loulous vont bien  Ces tressautements se sont arrêtés aussi vite qu'ils sont apparus, je verrai si ça revient. Loan m'a parlée de cette association, et ça a l'air effectivement très intéressant :idee: J'attends pour l'instant, je suis tellement superstitieuse, mais d'ici 2/3 mois si tout va bien ( ), il faudra qu'on s'y mette vraiment 
Repose-toi bien et au plaisir de te relire anciennement Celia
|
|