|
|

|
je ne sais pas où poster à ce sujet?
C'est ce que j'ai choisi parce que après plusieurs années sans prendre de contraception, je m'imaginais mal penser chaque soir à la pilule, je l'aurais oubliée, j'en suis sûre. Le mirena ne me convient pas. Je ne veux pas de stérilet classique. Les implants étant le même genre d'hormones que le mirena, ça ne me conviendra pas non plus.
Seulement je perds mes patches :-/ Au printemps ça allait encore, mais avec les chaleurs étouffantes de ces derniers jours, ils ne tiennent nulle part X-) Est ce que certaines d'entre vous en portent et ne les perdent pas? Pis où le mettre? Sur les bras, en débardeur, c'est vraiment craignos :{ Sur le ventre, moi ça part.
Bref, je sens que je ne vais pas pouvoir garder ce système de contraception :-/
|
|

|
moi j'en avais mais j'ai arrete avant l'ete ( l'an dernier) pour faire ma petite princesse. Je ne les perdais pas mais peut etre si tu les mets sur les fesses ton slip les fera tenir.. oui bien sur si c'est pas un string (-: desolee de ne pas etre une plus grande aide :\)
|
|

|
moi j utilise les patchs et je ne les perds pas en hiver je colle sur l homoplate et la depuis l ete je colle sur la fesse  j ai ete 2 semaines en vacanecs a la mer ben aucun souci egalement voila j espere t avoir aider biz cait
|
|

|
Je ne savais pas que ça existait! C'est aussi fiable que la pilule ? Même effets secondaires?
Merci Claire omme: Aribariba...
|
|

|
alors pour te repondre  oui c est aussi fiable ke la pillule niveau effet secondaire je dirai voui je n en avai pa avec la pillule et je n ai rien avec le patch donc bon lol d autres kestions?  cait
|
|

|
mon gygy me l'avait déconseillé parce que le patch est trés dosé par rapport à d'autres modes de contraception mini dosées
|
|

|
ben moi j'ai laissé tomber au bout de 3 semaines car les patchs se roulaient ! :rage: :rage: et je les mettais sur la fesse
|
|

|
Merci de vos réponses les filles! Aribariba...
|
|

|
Ben voilà, moi aussi ils se roulent puis se détachent :roule: Mais je n'ai essayé que le haut des bras et le ventre, les fesses j'aurais pensé que ça partirait aussitôt! Quant à l'omoplate, alors là mais comment le mets tu? !!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas bcp parlé dosages avec ma gynéco, dans mon souvenir... Comme ni le stérilet ni l'implant ne pouvaient aller, je n'avais que ça pour éviter la prise quotidienne et le risque d'oubli... C'est pourquoi j'insiste un peu et cherche un moyen de faire tenir ces foutus trucs :roule:
|
|