|
|

|
Mon fils Lylian, est propre jour et nuit depuis pas mal de temps mais seulement pr le pipi !!
il na jamai voulu faire caca sur le pot ou aux toilettes, alor j'ai instauré la couche, des kil avait envie il me demandait et hop je lui mettais, il faisait instantanément et je lui enlevais ...
Seulement avec lécole qui approche je me suis dis quil fallait peu etre kil change...alor je l'ai emmené chez un pédospychatre.. le rdv c bien passé , il a beaucoup parlé avec elle et il semblait avoir compris...
mais depuis il refuse la couche et tjr les toilettes....alor il se constipe et c'est seulement o moment ou je sens que ca vient que je le mets sur les toilettes et il fait...mais il pleure et ca me fend le coeur...
Auriez vous une solution ??
Sarah Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
J'ai lu quelque part qu'une maman avait trouvé la solution à ce problème en proposant à son petit de poser la couche au fond du pot... ça marchait ... Puis, elle a enlevé la couche et mis du papier toilette ... ça a marché ... Enfin, elle a enlevé le papier, et ... ça a marché ...
Tout en douceur !
Si ça peut t'aider :-/
Pimouse
|
|

|
Ah extra l'idée !!!
merci Pimousse Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
Tu me tiendras au courant ?
:fleur:
Pimousse
|
|

|
J'allais répondre comme Pimousse (on doit avoir les mêmes sources , je crois que je l'ai lu sur Info Bébés)... pour moi c'est arrivé trop tard bien que la mienne ait eu exactement le même problème au début de la propreté (caca systématique dans la couche 5 minutes après l'avoir couchée pour la sieste, puis elle appelait pour qu'on lui enlève)... Pour la mienne vu que je n'avais pas encore eu vent de cette méthode (qui me parait ma foi super bonne) ça a fini par venir tout seul au bout de quelques temps, ce qui ne t'aide pas désolé... J'espère que ça marchera  Sabine
|
|