Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

constipation et douleurs ? - Forums Familles

Florence86
constipation et douleurs ?
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 19:05

Sad Ma fille pousse sans arrêt et fait des cacas tout durs et tout petits.

Elle pleure à force de pousser. Elle fait tous les jours mais une seule fois et pousse beaucoup

Est-ce que ca vous parait normal ?

Elle a 8 mois et demi et mange juste un peu de légumes et de compote en plus du lait maternel.

frimou7
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 15:29

non ça ne me paraît pas normal. Elle est allaitée et devrait avoir des selles plus molles que ça...

Après qu'y faire? Toi manges tu suffisamment de fibres? fruits, légumes, crudités...
Essaie de boire de l'hépar?
Lui en faire boire, mais alors mollo mollo, essaie une pipette pour voir dans un 1er temps.

Pis les petits pots de pruneaux, enfin tout ce qui est connu quoi... les haricots verts etc...
En as tu parlé à ton médecin ou ton pédiatre?

Jujue
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 06:33

Ma doc me disait que cela pouvait etre normal au tout debut de la diversification puisqu'il faut permettre au systeme digestif de s'habituer a ce travail supplementaire, la digestion de solides etant bien differente de celle du lait.

Le conseil qu'elle m'avait donne, c'etait d'alterner dans la journee les aliments qui constipent avec ceux plus laxatifs.
Par exemple, si tu donnes de la carotte a midi, preferes une compote avec des pruneaux par exemple au gouter Wink

Apres, il faut voir ce que tu lui donnes car certains aliments constipent plus que d'autres et irritent plus ou moins le systeme digestif.
Cart
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 10:02

bb2 m'a fait ça quand j'ai commencé à le sevrer. je suis allée à la pharma parce qu'il semblait vraiment avoir mal.
elle m'a donné polysilane d'upsa. c'est un gel à la framboise.
je sais plus la fréquence mais il fallait donner une noisette de gel je sais plus à quels moments mais ça marchait vachement bien sur le mien.
sinon comme disent les filles. essaye de manger plus de fibres ou donne lui des jus de fruits, des petits pots aux pruneaux... tout ce qui pourrait décoincer.

bon courage

Florence86
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 10:07

Merci les filles pour tous ces conseils!
Hier, Sarah a fait un caca plus mou que d'habitude et sans pousser toute la journée.
peut-être était-ce effectivement dû aux débuts de la diversification. Sinon, j'essaierai le gel à la framboise.
Lila.L3
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 17:25

mon fils a 10 jrs et je me suis rendu qu il était constipé je ne sais plus quoi faire car il pleure et se tord dans tout les sens en lui changeant la couche g remarqué du rouges dans ces selles g peur donné quelques conseils en attendant ma visite chez le pédiatre
o°miss bonbon°o
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 00:45

boit de l'épart sa aidera ton bb a faire caca moi je buvais de l'épart des kil été constiper et ct magique
et maintenant qu'il est au bib kan je vois kil commence a etre constiper j'utilise comme eau de l'épart et ca marche pas de mo de ventre rien....*
c'est radical pour eux

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 80Jours notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
Helene.S92
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 14:38

Il arrive aussi à mon fils d'être constipé (petites crottes toutes dures et parfois avec un peu de rouge ), la crèche nous conseille ces jours là un biberon d'hépar, et c'est vrai que c'est radical!!! sinon, on m'a aussi parlé de suppo à la glycérine (chez le pharmacien)
Maha.Z
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 02:58

ma fille yasmine a 20 mois cela fait 7 mois qu elle est constipee elle a des douleurs surtout elle pleure a chaque selle pouvait vous m aider
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés