Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Conseils - Forums Familles

Chamoxa
Conseils
Envoyé le: samedi 16 août 2003 12:53

bonjour
je suis maman d'une petite fille de 2 mois Thaïs... Ils nous a fallu 3ans de traitement pour l'avoir, je suis tres heureuse qu'elle soit la je l'aime de tout mon coeur.. Avec mon mari on en voudrait un 2eme, mais je veux plus souffrir comme j'ai souffert, traitement dur a supporter echec et grossesse difficile.
Je voudrais adopter un enfant mais mon mari lui ne comprend pas pourquoi je veuille pas le porter moi meme.
Pour moi ca ne fait pas de difference, je veux une famille avec pleusieurs enfants.
j'aurais voulu adopter un enfant handicapé mais la mon mari refuse net. Je sais pas comment faire pour lui faire comprend. Je comprend qu'il ne veuille as d'un enfant handicapé, mais pourquoi ne veut il pas que l'on adopte, comment on reagis vos maris. Surtout ceux qui avait deja des enfants bio( c'est moche comme nom) ont ils compris???
j'aurai beaion de vos temoignages

bisous chamoxa
Bonjour Chamoxa,Je pense qu'il faut que ... (Corinne2 - 16 août à 13:43)
Bonsoir ChamoxaJe pense que nous sommes ... (SOUKY - 16 août à 18:56)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés