Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

conseil WW - Forums Familles

Eliseetdamien
conseil WW
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 11:21

voila 6 mois que j'ai accouchée je ne perd rien mais je prend même

je voudrais savoir si WW est bien comme régime, si c'est cher, si c'est difficile, j'ai des horaires décallé!!

comment se renseigner, les réunions sont nécessaires?? ou sont elles???

Kpucine
conseil WW
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 11:38

D'abord la méthode est efficace si tu t'y conformes. Ce qui est bien, c'est que tu peux manger vraiment tout ce que tu aime, il suffit de l'intégrer dans ton "plan de semaine".
Ensuite, les réunions sont utiles voire nécessaires pour certaines comme moi qui ont vraiment besoin d'un cadre, alors que certaines y arrivent très bien de chez elles (il y a des formules à domicile, tu reçois toute la doc chez toi et ensuite tu fais ça toute seule).
Pour le prix, tu peux aller voir sur le site weightwatchers.fr, il est bien fait et le forum est très sympa si tu veux y faire un tour. Tu pourras aussi y trouver les lieux et dates des réunions.
Si tu as des questions plus précises n'hésites pas. En tout cas moi je conseille ce régime .
Nathy67
conseil WW
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 11:43

Rien à rajouter

Biz............
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés