Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Gwenaelle
qui connait le boot camp et valerie orsini ??
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 15:42

bonjour....

je suis désolée mais je vais peut etre posér une question deja traitée ici...
je traine d'habitude sur maison et juin 2005 et avril 2001....

je voulais savoir si l'une (ou plusieurs) d'entre vous avez testé le boot camp comme regime ? si oui qu'en pensez vous ? pouvez vous m'en parler ...

merci d'avance
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Kamie
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 19:32

connait pas, c quoi ?
Lilou...
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 00:03

Jamais entendu parlé non plus.

Rattroutt
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 01:22

coucou.. moi je peux un peu t aider

j ai participe a un boot camp aux USA, donc je ne sais pas si il y a beaucoup de differences. je te mets les points ++ et les points --

alors points ++:
1- oui tu perds du poids , (en fait t as besoin de 2 boot camps (4 mois) pour voir de tres bons resulats!!!) une session est etale sur 8 semaines, et au moins 2-3 fois par semaines...
2- l animateur/coach est en general tres motive, et motive tout le monde (au point d hululer parfois!!) . donc on te pousse a aller au dela de tes capacites.
3- si tu reduits un peu tes apports calorie en parallele , par example plus de soda, chips etc... tu verras les resultats tres vite...

les points --:
1- si c est la premiere fois que tu fais du sport depuis tres longtemps, laisse tomber.. ce n est pas faisable, c es trop dur.. il faut que tu fasses un truc plus doux pour habituer ton corps avant le bootcamp.
2- je ne sais pas chez toi, mais ici, tous les boot camps sont a 5h30 du mat.. les 5 premieres seances, je dormais carrement au boulot.. mais apres, tu t habitues ..
3- ca coute cher !! bon je suis toujours etudiante, mais les 8 semaines allaient facilement aux alentours de 300 dollars... dans les 200 euros!... mais c etait une equipe de professionels .. et je pense que pour ce genre de sports, il faut que ca soit des pros.

voila!!!Mr. Green
defense de these decembre 2008!!
Gwenaelle
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 08:56

merci rattroutt ... alors ici en france on peut faire ca via le net... bcp moins cher genre 20 €/ mois !!

ici : http://www.lebootcamp.com/minceur/index
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum